Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
On peut aussi dire qu'il ya 3 types de permanentes:
-alcalines (ou froides)
- neutre
- acides (ou tièdes)

Que l'acide thioglycolique est l'élément principal trouvé dans la permanente.

Loi du 17 mars 1949= concernant l'usage de l'acide

Les causes d’insuccès en permanente sont les mauvaises application, mauvaise enroulage, mauvaise fixation, mauvais choix du liquide réducteur, et erreur de temps de pause .........
parfait

qui peut me dire comment avoir le détail de ses notes d'examen? car moi j ai eu une note globale pour coupe homme et pse, et une note pour femme et techno. Mais j'aimerais savoir combien j'ai eu individuellement pour chaque matière

Oufff :eek: Je connait ma leçon .
je trouve qu tu avance tres vite toi maintenant j ai hate de voir tes coupe et colo etccc;) car en theorie tu commence a etre bien caller a ce que je vois s est pafait essaie de pratiquer un peu maintenant et sache que le fait de pratiquer tu assimile encore mieux et plus facilement certaines choses;)

qui peut me dire comment avoir le détail de ses notes d'examen? car moi j ai eu une note globale pour coupe homme et pse, et une note pour femme et techno. Mais j'aimerais savoir combien j'ai eu individuellement pour chaque matière
sa tu la vois sur le net regarde les notes snt detailler

je trouve qu tu avance tres vite toi maintenant j ai hate de voir tes coupe et colo etccc;) car en theorie tu commence a etre bien caller a ce que je vois s est pafait essaie de pratiquer un peu maintenant et sache que le fait de pratiquer tu assimile encore mieux et plus facilement certaines choses;)

Oui je trouve aussi que j'avance bien.
Je pensai commencer a couper pas avant début septembre.
Avant je veux tout savoir sur les cours, etc.....

j'ai eu un entretien aujourd'hui et je fais un essaie début aout je me l'angui en espérant qu'elle me prenne sur mon cv j'ai tout détailler de ce que j'avais fais alors elle ma demandé ci je savais tout faire je lui ai di que non je sortais tou juste de cap qu'il falais que je me perfectionne en coupe que j'avais encore des choses a apprendre mais que j'etais autonome sur les couleurs shampooing et brushing j'espere qu'el aura apprécier mon honneteté

jirai voir pr les dossier. milvana tn aide me sera precieuse pr la science jai ke 9 de moyenne sur mes deux semestre jdoi vraiment my mettre. mais jmelange tte les loi. pr lart apliquer cette annez je nai appris que a faire different arracher sur coiffure..

anna voici la liste

sinon pour la lise voici
- un cape de coupe
-cape de protection en plastique pour coloration
-1 tête apprentissage, cheveux naturels
- 12 bigoudis à permanente orange, 9mm
- 1 étau de fixation, aluminium+bois
- 12 bigoudis à permanente noir, 8mm
- 1 séchoir professionnel
- 1 fer à friser professionnel 13mm
- Papier pointe, 1 boîte de 1000 feuillets
- 1 paire de ciseau de coupe 6''
- 1 ciseau sculpteur6''
- 1 paquet de 12 pinces croco
- 1 rasoir
- 12 pinces de séparation
- 1 étui de 10 lames pour le rasoir
- 1 boîte de 100 pinces metalliques 2 branches
- 1 brosse pneumatique
- 12 rouleaux mis en plis 15mm
- 1 brosse goupillon 14mm
- 12 rouleaux mis en plis 20mm
- 1 brosse ronde sanglier
- 12 rouleaux mis en plis 25mm
- 1 brosse ronde sanglier GM
- 1 voilette
- 1 peigne démêloir de bac
- 1 centaine de pics à rouleaux
- 1 peigne à queue classique
- 1 serviette éponge
- 1 peigne coupe/mis en plis
- 12 bigoudis à permanente bleu, 11mm
- 1 paire de gants matador
- 1 Kit bol, pinceau et doseur
- 1 Peignoir 100% polyester

Merci Mounda! Ah oui il en faut des choses dis-donc, va falloir mettre pas mal de côté! J'ai mis en rouge ce que j'ai déjà. Par contre pour le lisseur et le sèche cheveux, il faut une marque spécifique? J'ai déjà un lisseur babyliss et un sèche cheveux 2000w philips.
Et pour la mise en pli, comment ça se fait que personne n'a eu ça à l'examen?
Et pour la serviette et le peignoir il faut que ça soit noir?
Désolée les filles avec toutes mes questions.

mary73 j'espère qu'ils te prendront tiens nous au courant on croise les doigts
Valentine esthetic merci pour la vidéo c'est cool!
Dans le même style il y a celle-là aussi

Sinon je me suis achetée de l'oxydant 30v car j'avais que du 20 et aussi un doseur. Je vais chercher mes têtes malléables ce soir normalement j'ai trop hâte. Je vais commencer par lui faire des mèches au bonnet, je vous montrerais des photos quand ça sera fait!

Retour