glazn'go NSI

romane0602

Éclairée
Lors de ma formation avec les produits NSI on m'a appris à faire la finition au glaz n'go, mais j'aurai aimer savoir si il y avait une grande différence si l'on travaille avec un top coap... Point de vue tenue brillance etc...J'ai un peut comparer les prix car le glazn'go est quand meme pas donner... Merci de m'éclairer:wink::wink:

Re : glazn'go NSI

le glazen go est un gel et donc pas comparable avec un top coat qui lui se retire avec dissolvant !!! chez nsi il ya en top coat qui passe sous UV le thermoshield je ne sais plus son cout .

il est quand meme plus pratique d'utiliser un produit de finition qui seche sous UV si tu comptes faire des decos

apres ils existent aussi des top coat sans passage sous UV qui seches vite mais cela ne sera jamais aussi rapide au niveau du sechage :wink:

Merci beaucoup pour ta réponse. Alors si meme ca coute un peut plus cher c'est mieux. Je me renseignerait au près de mon fournisseur pour le top coat Nsi...

je ne t'ai pas dis que c'était mieux , j'ai dit que c'était deux produits différents !!!

ce qui est mieux c'est d'avoir ( top coat ou gel ) qui sèchent rapidement pour les decos

Oui j'avais bien compris j'ai juste mal formulé ma phrase. c'est pour ca que je vais me renseigner pour le top coat nsi.. merci

CHEZ NSI: le glazen'go est un top coat UV qui ce catalyse 90 secondes et qui s'applique sur du gel ou de la résine.

Le thermoshild de chez NSI est un top coat UV qui se catalyse 90 secondes aussi,lui s'applique uniquement sur les vernis qui grace à lui ne s"ecaille plus.

Lilly de chez NSI tu es ou?Viens donner ton avis sur la marque que tu représentes.

CHEZ NSI: le glazen'go est un top coat UV qui ce catalyse 90 secondes et qui s'applique sur du gel ou de la résine.

Le thermoshild de chez NSI est un top coat UV qui se catalyse 90 secondes aussi,lui s'applique uniquement sur les vernis qui grace à lui ne s"ecaille plus.

Lilly de chez NSI tu es ou?Viens donner ton avis sur la marque que tu représentes.
LOLO combien de fois va falloir te le répeter !!! le glazengo est un gel !!!!

Vendu pour: TOP COAT UV ou GEL DE FINITION.Ils emploient les deux thermes je n'y peux rien,dépose une réclamation.

SYSTEMES GELS UV

Lolo essais de retirer glazengo avec dissolvant et quand t'as reussit tu reviens nous faire coucou sur le forum:cmshadow:

Montre nous ou je dis qu'il s'enleve au dissolvant???

J'ai bien présciser qu'il est UV le glazen'go!:cmshadow:

C'est comme chez césars les top coat sont UV=catalysation

Ce ne sont pas des vernis!:cmshadow:

Montre nous ou je dis qu'il s'enleve au dissolvant???

J'ai bien présciser qu'il est UV le glazen'go!:cmshadow:

C'est comme chez césars les top coat sont UV=catalysation

Ce ne sont pas des vernis!:cmshadow:
houlaaaaaa t'es fatigante à la fin !!!

revois tes copies avant de diffuser des anneries cela serait mieux pour les débutantes !!!

t'as surtout dis aussi que le glazengo etait un top coat ce qui est totalement faux !!!! c'est un gel 3

Merci Lolo
De Citer Le Gel Uv Super Gloss De Cesars Secrets Mais....ce N Est Pas Un Top Coat
Bises Les Filles
Sandy

houlaaaaaa t'es fatigante à la fin !!!

revois tes copies avant de diffuser des anneries cela serait mieux pour les débutantes !!!

t'as surtout dis aussi que le glazengo etait un top coat ce qui est totalement faux !!!! c'est un gel 3

Ho lala!!!! Y' a de l'électricité dans l 'air !!!

Grosses bises lolo
et tous mes voeux pour cette nouvelle année
ce n'était pas une attaque loin de moi
bises sandy

Retour