Concevoir des flyers de qualité à prix abordable

Com' Ever a dit:
Attention tout de même de ne pas négligez votre budget Comm, surtout dans le domaine de l'esthétique.

Oui je suis d'accord j'en ai eu pour même pas 400€ les 250 dépliants pour tous mes tarifs + 5000 flyers pour distribuer!! Les clientes et autre les trouve très joli ça fait vraiment professionnel!

Après j'ai choisi de prendre pour l'instant de crée un site internet gratuit et non payant!! Chacun son choix

Oui je suis d'accord j'en ai eu pour même pas 400€ les 250 dépliants pour tous mes tarifs + 5000 flyers pour distribuer!! Les clientes et autre les trouve très joli ça fait vraiment professionnel!

Après j'ai choisi de prendre pour l'instant de crée un site internet gratuit et non payant!! Chacun son choix

400€ pour 250 flyers et 5000 dépliants?

Effectivement, je propose moi aussi depuis peu un "Pack Lancement", ce pack comprend 500 flyers (10x21 cm) ainsi que 5 000 flyers (A5)

* Le tarif du pack comprend la création + l'impression + la livraison
me contacter par mp pour les tarifs

Oui, azertylily m'a fait la maquette et vitaflyers l'impression
je suis très contente autant de l'un que de l'autre
La qualité des photos vient de mon appareil pas top
J'en ai eu chez vitaflyers pour des flyers a6 en 5000 exemplaires recto verso : 60euros ht

20120702_72.JPG 20120702_73.JPG

Il me reste plus qu'à les distribuer ;)

laurence84 a dit:
Oui, azertylily m'a fait la maquette et vitaflyers l'impression
je suis très contente autant de l'un que de l'autre
La qualité des photos vient de mon appareil pas top
J'en ai eu chez vitaflyers pour des flyers a6 en 5000 exemplaires recto verso : 60euros ht

Il me reste plus qu'à les distribuer ;)

Ah oui interessant..jv aller voir le site...

Dommage qu'on vois pas les photos (trop petit) mais ils ont l'air bien!
Oui j'ai vu Vitaflyers les prix interressant!
Moi je peux faire mes flyers c'est juste la qualité du papier, l'impression, le logo et un peu le design qui manque! J'ai plus photoshop....:(
Merci d'avoir partager cette information et tes flyers! :)

Dommage qu'on vois pas les photos (trop petit) mais ils ont l'air bien!
Oui j'ai vu Vitaflyers les prix interressant!
Moi je peux faire mes flyers c'est juste la qualité du papier, l'impression, le logo et un peu le design qui manque! J'ai plus photoshop....:(
Merci d'avoir partager cette information et tes flyers! :)

Dans mes autre discussions tu peux mieux les voir !

S-O-S , je doi faire mes flyers mais je ne c'est pas quoi prendre comme taille , sur mon devis elle ma mi 10x15cm , mai je pence que c'est un peu petit , je pencer a du 15x21cm qu'en pencer vous?

esthetica justine a dit:
S-O-S , je doi faire mes flyers mais je ne c'est pas quoi prendre comme taille , sur mon devis elle ma mi 10x15cm , mai je pence que c'est un peu petit , je pencer a du 15x21cm qu'en pencer vous?

Moi j'ai pris 10x15 aussi pour mes flyers et je trouve que ça va. J'en laisse chez les boulangeries et comme ça ça passe pile au niveau de la taille et leur contoir lol apres j'ai les dépliant 3 volets ou tu met plus de truc!

image-1543680918.jpg

image-931765865.jpg

image-3936341923.jpg

Je vois que vous êtes nombreuses a la recherche d'un graphiste et d'un site web professionnel et personnalisé.
Je connais une graphiste et elle travaille sur l'ile -de-france mais à distance elle peut faire vos flyers sur toute la France.
Elle ne s'occupe pas de l'impression. Pour cela, il y à des tarifs très compétitifs sur le net (print24, easyflyers...)
elle pourra en accord avec vos souhaits, l'image de votre marque, faire vos flyers, cartes de visites et même votre site.
Pour les conditions, si vous voulez m'envoyer vos coordonnées et je vais lui transmettre mais sachez qu'elle à des prix très accessibles.

Je confirme ce que vegasou a dit print24 est tres bien tu envoies ta maquette ou tu la fais tu choisis ta dimension ton grammage et c est pas cher pr une bonne qualité

Je vois que vous êtes nombreuses a la recherche d'un graphiste et d'un site web professionnel et personnalisé.
Je connais une graphiste et elle travaille sur l'ile -de-france mais à distance elle peut faire vos flyers sur toute la France.
Elle ne s'occupe pas de l'impression. Pour cela, il y à des tarifs très compétitifs sur le net (print24, easyflyers...)
elle pourra en accord avec vos souhaits, l'image de votre marque, faire vos flyers, cartes de visites et même votre site.
Pour les conditions, si vous voulez m'envoyer vos coordonnées et je vais lui transmettre mais sachez qu'elle à des prix très
accessibles.
Bonjour je suis interessai, justment-belle@hotmail.fr

Retour