Cap esthétique pour 2013 venez ici

lylypuce, moi pour l'instant pas de souci avec mais c'est vrai que pour du domicile elle est un peu lourde.

par contre le petit point négatif que je pourrais te dire c'est que mon mari en lui faisant un soin du visage dessus au bout d'une heure il avait mal au dos, et ma belle soeur enceinte m'a dit la même choses :mad: du coup je garde celle ci en attendant que les finances soit meilleur et dès que je m'installe j'en prendrais une qui sera plus confortable ;)

Oula, ca fait quand meme 2 personnes qui dit qu'elle fait mal au dos! Pire, ta belle soeur enceinte elle vient chercher un moment de détente et elle repart avec un mal de dos, bon ben du coup jpense que jvais pas la prendre, meme pour 50 euros merci ;) je la sentais pas trop perso

coucou les filles, moi j'ai celle la mais toute en blanc http://cgi.ebay.fr/LIT-BANC-TABLE-MASSAGE-PLIANTE-ESTHETIQUE-esthetique-/270763622054?pt=FR_CP_Beaute_Bien_être_massage_thérapies_naturelles&hash=item3f0ac4fea6#ht_3535wt_1157

j'en suis ravie, certe c'est lourd pour le domicile (sachant qu'elle est en alu, donc moins lourde que le bois), elle est confortable et le dossier se monte, c'est STRASS33 qui m'a conseillé et je ne regrette pas :)

gros bisous les filles je retourne a mes revisions :)

elle donne envie en tout cas! bonnes révisions miss

coucou les filles j'ai reussi mon cap donc je vend mon materiel de pratique qui sont carrement neuf et en tres tres bon etat!!!Si vous etes interessees contactez moi :) bisous

le CNED je pourrais pas te dire, mais en ce qui concerne espace concours j'ai voulu le prendre l'année dernière et les filles de 2012 me l'on déconseiller. c'est un support qui te servira uniquement pour tes conventions de stages et des prix écoles sur les sites internet mais c tout.

beaucoup de filles perdent de l'argent a acheter des cours par correspondance et finisse par les lâcher parce qu'il mélange tout le CAP, le BP, le BAC après il faut s'amuser a tout décortiqué :eek: autant t'appuyer sur les livres qui font pareil et le réferentiel

c'est mon point de vu attend celui des autres, sinon sur le forum il y a martinebeauty qui propose des cours par correspondance et qui a encore cette année eu 100% de réussite Jessica8883 pourra te le dire ;)

Merci pour ta réponse c gentil!!

dsl je suis nouvelle sur ce site comment on peut rentrer en contact avec les gens que tu m'a indiqué?

Et merci encore

Coucou les filles !

Vous allez bien de ce beau temps ? Enfin le soleil et un peu de chaleur mais pour combien de temps ...
Merci pour le sujet de PSE ! Donc je l'ai fait et j'aurai eu 17/20 ! Moi aussi je me suis trompée a la question 2 !
Sinon j'ai reçu ma réponse de l'académie donc je passe mes épreuves mi septembre de cette année :) Plus qu'a bosser maintenant et faire tout pour valider des matières !!!

Allez je vais a mes révisions
Bonne journée ;)

Bonjour à toute je souhaite passer le cap en 2013 j'ai fais le tour des écoles par correspondance mon choix s'arrêterait à espace-concours ou le CNED (mais eux le font que depuis cette année). Je voulais savoir si vous connaissiez? Merci à toute

Elody a raison pour martinebeauty ses cours sont excellents rien à redire et suivi extra...je sais de quoi je parle je les ai si tu as des questions..

Coucou ma gentille Ibulle! J'espère que tu vas bien!!!!! J'ai commencé les modifs sur mon site que tu m'as conseillées! Gros bisous

Aujourd'hui, je me repose Jessica8883 :) Indispensable ...
J'ai vu pour les modifs, ça rend super bien . Pense à faire de même sur 1001loisirs, car évidemment j'ai aussi jeté un zoeil hi hi. C'est de la traçabilité ou je ne m'y connais pas ;) Bisous touaaaaaaa

Aujourd'hui, je me repose Jessica8883 :) Indispensable ...
J'ai vu pour les modifs, ça rend super bien . Pense à faire de même sur 1001loisirs, car évidemment j'ai aussi jeté un zoeil hi hi. C'est de la traçabilité ou je ne m'y connais pas ;) Bisous touaaaaaaa
Ah oui...! On peut rien te cacher toi!!!! Je sais bien que tu m'as à l'oeil...... ;) Gros gros bisous et repose toi bien!!!!

Retour