Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles, moi j'ai celle la mais toute en blanc http://cgi.ebay.fr/LIT-BANC-TABLE-MASSAGE-PLIANTE-ESTHETIQUE-esthetique-/270763622054?pt=FR_CP_Beaute_Bien_être_massage_thérapies_naturelles&hash=item3f0ac4fea6#ht_3535wt_1157
j'en suis ravie, certe c'est lourd pour le domicile (sachant qu'elle est en alu, donc moins lourde que le bois), elle est confortable et le dossier se monte, c'est STRASS33 qui m'a conseillé et je ne regrette pas
gros bisous les filles je retourne a mes revisions![]()
Coucou ma gentille Ibulle! J'espère que tu vas bien!!!!! J'ai commencé les modifs sur mon site que tu m'as conseillées! Gros bisousCe n'est pas la même que la mienne, mais celle que j'ai vient de ce site . Comme il y a les soldes, regarde celle-ci :
http://www.equipement-esthetique-shop.com/table-massage-blanche-1905709.htm
le CNED je pourrais pas te dire, mais en ce qui concerne espace concours j'ai voulu le prendre l'année dernière et les filles de 2012 me l'on déconseiller. c'est un support qui te servira uniquement pour tes conventions de stages et des prix écoles sur les sites internet mais c tout.
beaucoup de filles perdent de l'argent a acheter des cours par correspondance et finisse par les lâcher parce qu'il mélange tout le CAP, le BP, le BAC après il faut s'amuser a tout décortiquéautant t'appuyer sur les livres qui font pareil et le réferentiel
c'est mon point de vu attend celui des autres, sinon sur le forum il y a martinebeauty qui propose des cours par correspondance et qui a encore cette année eu 100% de réussite Jessica8883 pourra te le dire![]()
Bonjour à toute je souhaite passer le cap en 2013 j'ai fais le tour des écoles par correspondance mon choix s'arrêterait à espace-concours ou le CNED (mais eux le font que depuis cette année). Je voulais savoir si vous connaissiez? Merci à toute
Coucou ma gentille Ibulle! J'espère que tu vas bien!!!!! J'ai commencé les modifs sur mon site que tu m'as conseillées! Gros bisous
Entre deux coups de fil, j'ai eu 18/20 mais voilà, plantée sur des trucs bêtes( sur la 2, faut le faire ! ), comme d'hab hi hi. Ex pas dur, je ne pense pas avoir pareille note au CAP ,mais l'entrainement fait qu'on se donne les meilleures chances elodie_my![]()
Elody a raison pour martinebeauty ses cours sont excellents rien à redire et suivi extra...je sais de quoi je parle je les ai si tu as des questions..
Pas de problèmes! Ca m 'a fait plaisir et en tous cas maintenant que tu as mon skype hésite pas à m'appeler! BisousJessica8883 Je voulais te remercier Jess pour ta pacience et ta gentillesse hier soirvive skype lol gros bisous
Ah oui...! On peut rien te cacher toi!!!! Je sais bien que tu m'as à l'oeil......Aujourd'hui, je me repose Jessica8883Indispensable ...
J'ai vu pour les modifs, ça rend super bien . Pense à faire de même sur 1001loisirs, car évidemment j'ai aussi jeté un zoeil hi hi. C'est de la traçabilité ou je ne m'y connais pasBisous touaaaaaaa