boubougirl
Membre Populaire
Une chose est sur, c'est que début septembre j'aurais là Smoked palette de UD en provence de NY à défaut davoir la 15e anniversaire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une chose est sur, c'est que début septembre j'aurais là Smoked palette de UD en provence de NY à défaut davoir la 15e anniversaire
Tiens je vais essayer dappeler tous les sephora des alentours demain.. qui sait
boubougirl a dit:Tiens je vais essayer dappeler tous les sephora des alentours demain.. qui sait
ah bon ben tampis lol moi mon kohl il tient donc ..... xDet celui de mac n'est pas adapté pour les muqueuses au fait
Ah ok, moi s'en est un de peggy sage, et c'est pas un gel liner c'est un eyeliner cake ou il faut mettre de l'eau "entre guillemet bien sur" pour que sa marche... Bon tant pis alors ...coucou Yadefa j'ai vu ta question et j'ai un produit pour toi!! lol
par contre jte file le lien ce soir ou demain car j'ai pas trop le tps de rester sur l'ordi pour chercher le nom du produit car je l'ai plus en tête
en tout cas c'est un produit top pour les peaux sensible, c'est une fille à la peau "capricieuse" on va dire qui m'en a parlé. Elle voyage et bcp et quand elle arrive à destination et qu'elle est claqué et qu'elle a une sale mine à cause des décalages horaires elle met la crème en question et la laisse poser une heure. Elle m'a dit que son visage était comme repulpé donc je pense que c'est le produit qu'il te faut.
Sinon Nikindy fait attention les gel liner ne sont pas tous adaptés pour les muqueuses de l'oeil donc à ta place je m'y risquerais sans m'être renseigné sur mon produit elf...
Par contre tu en as un qui est sûr adapté à la muqueuse c'est le gel liner de Bobbi Brown il a le même rendu qu'un khôl et tiens toute la journée contrairement à eux.
Ah ok, moi s'en est un de peggy sage, et c'est pas un gel liner c'est un eyeliner cake ou il faut mettre de l'eau "entre guillemet bien sur" pour que sa marche... Bon tant pis alors ...
yadefa a dit:Coucou les filles
Ca va ? Plus d'achat en vue lol !! Moi pas d'achat en tout cas, par contre j'aimerai bien une crème repulpante qui donne de l'éclat au teint (fatiguée en ce moment et manque de vitamine D), si vous voyez de quoi je veux parler mais un truc sans HE et pour peau sensible !!
Vous avez une idée de crème ??
![]()