naniecosmétique
Lipstick Angel mac
yadefa: ce que addictive t'as montré comme produit c'est exactement celui que je voulais te montrer aussi 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yadefa: ce que addictive t'as montré comme produit c'est exactement celui que je voulais te montrer aussi![]()
mercimdr!
Bon anniversaire au fait ma belle!!!
merci j'accepte même si c'est en retard de deux jours xDOui joyeux anniversaire ma petite Fanny!!!!
moi aussi je suis NW30 mais c'est toute l'année lol
ah du coup tu as testé armani ? parc que je t'en avais parler (notament le mascara et le correcteur fluide) et tu m'avais dit que tu connaissais pas trop ! parc que le fond de teint lumineux je sais plus son nom me tente bien ....Armani en fond des morteeeeeeeeeeeeels pour les peaux mixte! leur poudre aussi elle est juste terrible par contre le prix......Il est terrible aussi! 50 balles pour une poudre je l'ai vite reposé à la caisse nan mais woh! lol
sinon euh... Les revlons sont réputés pour être couvrant; pour l'effet naturel par contre je ne sais pas.