vos achats make up du mois!

Bonjour tout le monde !! J'ai fais mes formations chez k-zen institut (www.Kzen-institut.com ) dont les formations maquillage et onglerie. Je suis enchanté du Gel Soleil d'orient ( www.geluv-soleildorient.com ) qui tient très bien, il ne colle pas et très simple d'utilisation et surtout c'est un très bon rapport qualité/prix ( les pots sont a 27€ !!!!) Bref je cherche la même qualité en maquillage pouvez vous me renseigner ??
 
rohhh quand il m'a maquillé hier chez Mac il a utilisé un anticerne liquide je pensais le retrouver mais en fait je sais pas si c'est le select moisturecover ou le correcteur mineralize xD ils sont exactement pareil tous les deux !! je pense plutot que c'était le premier il était vraiment bien en tout cas ! et j'ai été trop choqué il m'a appliqué du NW30 !!! bon ok j'ai bronzé mais je pensais que ca aller être un poil trop foncé et en fait non ! oui c'est aussi 3615 ma life
 
salut les filles, j'ai besoin d'un nouveau fond de teint aujourd'hui car j'ai fini le studio fix fluide et j'en ai plus donc ... un bon fond de teint pour peau mixte ? qui matifie bien et couvre bien quand meme tt en faisant naturel ? ( sauf chez MAC et MUFE ) merci
 
Armani en fond des morteeeeeeeeeeeeels pour les peaux mixte! leur poudre aussi elle est juste terrible par contre le prix......Il est terrible aussi! 50 balles pour une poudre je l'ai vite reposé à la caisse nan mais woh! lol

sinon euh... Les revlons sont réputés pour être couvrant; pour l'effet naturel par contre je ne sais pas.
 
Armani en fond des morteeeeeeeeeeeeels pour les peaux mixte! leur poudre aussi elle est juste terrible par contre le prix......Il est terrible aussi! 50 balles pour une poudre je l'ai vite reposé à la caisse nan mais woh! lol

sinon euh... Les revlons sont réputés pour être couvrant; pour l'effet naturel par contre je ne sais pas.
ah du coup tu as testé armani ? parc que je t'en avais parler (notament le mascara et le correcteur fluide) et tu m'avais dit que tu connaissais pas trop ! parc que le fond de teint lumineux je sais plus son nom me tente bien ....
 
oui revlon c'est en para. Tu vas les repérer la bas, tu demande un échantillon pour le tester et en attendant tu commande sur ebay us ;)

oui j'ai testé Armani quand j'étais sur Paris il est top car il est couvrant et super naturel et la poudre matifie trop bien! j'ai adoré mais trop cher et surtout j'en avais pas besoin,j'pense me les prendre pour cet hiver.
 
Retour
Haut