isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
krys13500 a dit:
LOL...même pas mal, elle était dégoutée de ne pas m'avoir arraché un "aie", je ne suis pas vraiment douillet en fait. Mais on a bien rigolé avec l'esthéticienne, elle m'a dit qu'elle était super contente d'avoir enfin un client homme qui ose se foutre du regard des autres et que je pouvais revenir quand je voulais :-)

Tu as une touche avec l'esthéticienne ma parole ;-)

Bon et moi je v bientôt refaire une formation pour les ongles. J'ai hâte. J'ai hâte aussi de commencer la pratique esthétique. J'ai hâte de tout en fait. Et aujourd'hui c l'anniversaire de mon Loulou

Coucou !
Commet ça va ?
Alors kryss on répond pas aux questions de mme la psy ? On veut éviter le sujet ? ^^'

Moi auj ct parc ce matin et Mac do ce midi avec bibou
La il se repose dans son lit et moi aussi :-)

Mavie a dit:
Bon et moi je v bientôt refaire une formation pour les ongles. J'ai hâte. J'ai hâte aussi de commencer la pratique esthétique. J'ai hâte de tout en fait. Et aujourd'hui c l'anniversaire de mon Loulou

Tu las fait avec qui ta prochaine formation ?

Tjrs la même formatrice FBI Institute. Je v revoir un peu les bases et normalement une ptite journée en septembre avec ana. T'en as de la chance ma belle moi je décolle pour le taff...

Gna gna gna...:-)
J'Ai du monde à ma maison, ma cousine, jene peux pas passer ma soirée sur l'ordi...je reste connecté via mon "saleté d'iphone" et je viens vous faire un bisou de temps en temps en passant..
J'ai passé une bonne journée, j'ai bossé pour une vieille dame qui avait besoin de poser du parquet dans son salon.
Isali, tu as des news concernant la loc? C'est bon tu viens me voir au mois d'août?

C'Est moi qui suis debout le premier nananereuuuu...:-)
Bonjour mesdames, comment allez vous en cette belle journée qui s'annonce?
Aujourd'hui c'est bateau et calanques...farniente.. :-)
Bisous à toutes.

Retour