French blanche, petits points noirs et strass fleur !

Ch0upil0ve

Membre Actif
Coucou les filles !

Voici ma nouvelle petite déco faite sur moi même par moi même.
Tout n'est pas parfait, surtout au niveau de la french où il y a des petits endroits sans peinture et les petits points noirs ne sont vraiment pas similaires lol.
J'ai utilisé de la peinture OUMAXI blanche pour la french et de la noire pour les petits points, puis j'ai rajouté un petit strass en forme de fleur sur chaque annulaire : décoration plutôt simple =)
C'est seulement mon 2ème remplissage et déco donc ca viendra au fur et à mesure.

Dites moi ce que vus en pensez pour un début ?

Bisous à toutes (Kk_

100_0024(1).JPG

Coucou, il y a une pose gel en dessous?
Pour moi la french est trop épaisse et n est pas vraiment prononcé
Je te deconseille la peinture mais plutôt un gel french blanc regarde ton majeur on dirait que c est strié c pas terrible :s

Oui je sais que la french a la peinture c'est pas top mais je voulais tester pour voir ce que ca donnait.
J'utiliserais un gel french la prochaine fois.
Quand tu dis que ma french est trop épaisse, tu veux dire trop large ?
Je débute et c'est seulement la deuxième fois que j'y fais donc avec le temps ca ira mieux ;)

Oui peinture pas top :/ Mais les points j'trouve ils sont pas mal , je galère moi !
Je sais pas si c'est la photo mais on dirait que ya un petit décollement sur le majeur, et le limage à revoir, c'est pas bien droit, ca fait des vague sur la parallèles

Oui peinture pas top :/ Mais les points j'trouve ils sont pas mal , je galère moi !
Je sais pas si c'est la photo mais on dirait que ya un petit décollement sur le majeur, et le limage à revoir, c'est pas bien droit, ca fait des vague sur la parallèles

Nan tu as raison il y a un petit décollement sur le majeur, je ne sais pas à quoi c'est dû ...

Sinon pour les parrallèles, c'est pas qu'il y a des bosses, c'est la peinture de la french qui est mal faite sur les bords d'où cette impression de bosses !

En tout cas, merci pour vos réponses ^^

Oui je pense aussi que c est la peinture qui donne cette éffect, oui pour moi la french es trop large ( moi je n y arrive pas parfaitement encore, nil faut s entrainer... Oui les points sont fin et bien fait ;)

Oui je pense aussi que c est la peinture qui donne cette éffect, oui pour moi la french es trop large ( moi je n y arrive pas parfaitement encore, nil faut s entrainer... Oui les points sont fin et bien fait ;)

Oui j'avoue qu'elle est un peu large ma french, elle fait un peu plus qu'1/3 de l'ongle et ça se voit direct lol ! C'est vrai que c'est pas facile à faire 1 french sur soi même ... mais comme tu dis i faut de l'entrainement =)

Retour