resine nded

pas faux Lanini , merci !
je pense opter pour le monomer odorless, parce qu'en ce moment on peut ouvrir les fenétres , mais en hiver :eek:
alors là hiver comme été faut ouvrir si tu bosses chez toi sans aucun moyen d extraction des emanations d ethanol contenu dans TOUS les monomer !!!!je dis cela mais après c est ta santé que tu mets en jeu pas la mienne ;)

oui , je voulais dire qu'en ce moment on peut ouvrir en grand les fenétres , pas en hiver , a moins de travailler avec les gants et le bonnet lol
merci

à choisir j'aurais peut etre du prendre un odorless aussi parceque je m'attendais a un odeur de solvant genre peinture que je tolère très bien mais la c'est vrai que ça flaire !! :eek:

on s y habitue a force ( normal ca detruit les sinus !mdrrr) mais faut travailler fenetre entreouverte l hiver

Non non je tassure les ned sont bien mais leur gel sont mieux et il y a des différences de résines cherche un peu sur le forum tu auras vite les réponses ... Et pour la pro fais une formation elles ne sont pas la pour faire des formations gratuites par le biais du forum elles donnent déjà bien assez de conseils et la résine se n'est pas facile à apprendre
Tu N'as pas bien compris quand je dis que j'ai eu besoin dune pro cest dune formation justement je parle pas de filles du forum même si on apprends également énormément.
La résine nded est très bien et tu peux pas comparer le gel a la résine ça n'a rien avoir désolée.

Bon ben après vue d'une vidéo de Naio sur le ratio, 2 eme essai beaucoup mieux!! (mais pas encore assez pour le montrer :D) manque encore vachement de précision mais j'adhère.. comparé a mon essai qu'adhère que dalle ^^ enfin voila ^^

J'en aussi des résine NDED et je m'en sorts très bien. J'utilise leur mono odorless (mais il sent aussi, peut être un chouillat moins que le normal) ce qui me laisse le temps de façonner la matière.
J'ai le clear, le rose, le white, quelques pailletées.

katy. a dit:
Tu N'as pas bien compris quand je dis que j'ai eu besoin dune pro cest dune formation justement je parle pas de filles du forum même si on apprends également énormément.
La résine nded est très bien et tu peux pas comparer le gel a la résine ça n'a rien avoir désolée.

Je n'irai pas jusqua dire que la résine ned est très bien pour avoir tester de très bonnes marques après faut aimer ou pas et c'est pour ça qu'il faut en tester plusieurs ...
Et merci je sais que cela n'a rien a voir pour travailler les deux .

Moi je dis juste que c'est surtout la technique qui est importante dans la résine.
Mais bon j'arrete de me répéter ça sert a rien.
Bonne journée.

je nai jamais pratiquer la resine mais je vais bientot my mettre apres ma formation mais il es clair pour le moment je ne connai rien

Bien sur que la technique est importante c'est logique mais les résines sont différentes il y en a des fines comme indigo et des plus épaisses comme organic .... Mais bon quand on veut as comprendre

Ale je ne pense pas que katy. le disais dans ce sens ni pour toi et oui la technique est importante pour la résine comme pour le gel si c etait si simple nous formatrice on ne servirait a rien ;)

Oui mais à force quand tu aides que tu répètes 10 fois et quelles ont pas envie de t'ecouter c'est fatiguant

et oui je sais c est pour cela que je ne donne plus de conseils en MP car avec tous les posts qu il y a , je me contente de repondre directement sur les posts si moi je suis arriver a apprendre sans formatrice c est grace aux posts du forum et a laide des filles ici....mais bon les nanas ont la flegme de faire des recherches et de lire COMPLETEMENT les posts....

Ah mais je sais j'y répond plus à ces post la parce quelles y connaissent rien mais savent déjà tout ...

San vouloir pousser un peu... lol dans une résine de couleur, on peut avoir une différence de teinte a cause du mélange résine/monomer inégal ou certaines résines font ça? le pastel pèche de chez nded me fait de drole de taches plus pigmentées, pourtant ma bille était bien brillante et j'ai pas ça dans les autres couleurs, mais comme c'est la plus claire...

Retour