pas faux Lanini , merci !
je pense opter pour le monomer odorless, parce qu'en ce moment on peut ouvrir les fenétres , mais en hiver
je pense opter pour le monomer odorless, parce qu'en ce moment on peut ouvrir les fenétres , mais en hiver
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors là hiver comme été faut ouvrir si tu bosses chez toi sans aucun moyen d extraction des emanations d ethanol contenu dans TOUS les monomer !!!!je dis cela mais après c est ta santé que tu mets en jeu pas la miennepas faux Lanini , merci !
je pense opter pour le monomer odorless, parce qu'en ce moment on peut ouvrir les fenétres , mais en hiver![]()
on s y habitue a force ( normal ca detruit les sinus !mdrrr) mais faut travailler fenetre entreouverte l hiver
Tu N'as pas bien compris quand je dis que j'ai eu besoin dune pro cest dune formation justement je parle pas de filles du forum même si on apprends également énormément.Non non je tassure les ned sont bien mais leur gel sont mieux et il y a des différences de résines cherche un peu sur le forum tu auras vite les réponses ... Et pour la pro fais une formation elles ne sont pas la pour faire des formations gratuites par le biais du forum elles donnent déjà bien assez de conseils et la résine se n'est pas facile à apprendre
katy. a dit:Tu N'as pas bien compris quand je dis que j'ai eu besoin dune pro cest dune formation justement je parle pas de filles du forum même si on apprends également énormément.
La résine nded est très bien et tu peux pas comparer le gel a la résine ça n'a rien avoir désolée.