*:. Pas à pas Résine - Ongle évasé .:*

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laurie83
  • Date de début Date de début
qd on voit les ongles de départ et ta pose finie franchement on ne peut que dire bravo et applaudir...des 2 mains loool

superbe!!!

Laurie quand esce que tu passe par la charente que je t'offre un café??????????????? et une aprem ongle!!!!;)
superbe pas a pas merci

bonjour j ai une question je vien de faire une pose sur moi en resine et j ai deja de decolement es normale?

superbe pas à pas MERCI Laurie !!!!
PS:qu'est-ce qu'il est encore pire que les ongles évasés en etonoir??? Les ongles évasés en étonoir et super plats (les miens quoi....) Là pour placer le chablon je te dis pas... et pour pincher.. la cata

oui c'est ce que je fais toujours sinon pas moyen de mettre le chablon.... ou alors je les lime en une sorte d'amande, tres pres autour de la peau en un peu de bord libre devant :)

Bonjour à toutes,

J'aimerai votre avis au sujet des ongles d'une cliente.
Ses ongles remontent au bout et s'arrête comme s'ils tournaient à l'intérieur, sur les côtés avant la peau (enfin difficile de décrire).

dépose wonderlack audrey 30032012.JPG

Je ne fais que sur ongles naturels avec elle car elle ne supporte pas la longueur.
Mais je galère pdt 1h30 pour gel High Class + french et hop, 3/4 jours après, ça se casse sur les côtés etc...
Pas de soucis avec les autres clientes.

Que pensez-vous de sa forme d'ongles....?

MERCI POUR VOS COMMENTS

Purée je trouve que cette cliente à des juste des mains parfaites, si je pouvais avoir ça plus souvent ^^

Là faut bien limer les coins de ses bords libres, bien rogner en amande pour que le chablon (ou tips) ne gène pas

Bjr.. Je decouvre ce pas a pas qui est genial et qui done envi de faire de la resine ! ^^ bon dabord merci Laurie pour ce pas a pas qui va bien aider.. Ensuite moi je pose que du gel et ma bel soeur a les mm ongles.. Mes poses ne tienne que deux semaines maxi sur el.. Jai essayé les capsules mais sa saute rapidemen et le truc cest quel veut faire sur ongles naturels maintenant mais pas tro long .. Donc je voulais savoir sil fo faire un bon bombé pour combler le creux de sa plaque? Merci de me conseiller svp ?^^ et autre question : si on a un gel ki ne se pinche pas comment fait on ? Merci davance !

Excellent travaille c est sublime bravo. J ai besoin de ton aide s il te plaît je voudrais acheter un kit de résine pour une utilisation personnelle et je suis un peu perdu par les marques et les sites et je crains d oublier un produit merci si tu peux m aider à choisir les bonnes marques des produits. Merci d avance.

Purée je trouve que cette cliente à des juste des mains parfaites, si je pouvais avoir ça plus souvent ^^

Là faut bien limer les coins de ses bords libres, bien rogner en amande pour que le chablon (ou tips) ne gène pas

Bonjour et merci pour ta réponse Laurie !

je vais suivre tes conseils malgré le fait que cette cliente veut ses ongles au carré : perso, je pense que + c carré, plus sa main a l'air "grosse" alors qu'en rognant en amande comme tu dit, ça a plutôt tendance à l'affiner.

bonne journée !

Ha mais qu'elle veule d carré ou pas, on s'en fiche, c'est son bord libre qui doit etre limé en amande pour poser le chablon, après la forme de l'extension c'est elle qui décide (après tes conseils)

Ha mais qu'elle veule d carré ou pas, on s'en fiche, c'est son bord libre qui doit etre limé en amande pour poser le chablon, après la forme de l'extension c'est elle qui décide (après tes conseils)

Retour