*:. Pas à pas Résine - Ongle évasé .:*

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laurie83
  • Date de début Date de début
[q
Voilà, on lime vite fait bien fait les bobosses que notre façonnage encore imparfait nous a laissé (Flora déesse du sculptage parfait et bruleuse de limes-devenues-minablement-inutiles, possède-moi et fais moi convulser et vomir partout !!!!) Zut... Je repars en vrille, pour une fois que ça restait sérieux... C'est l'effet 2h00 du mat après une soirée à regarder un reportage sur la reproduction des Chiroptera... Ha oui pardon : L'ordre des chiroptères (Chiroptera) regroupe des mammifères volants, communément appelés chauves-souris. Avec près d'un millier d'espèces, c'est l'ordre de mammifères le plus nombreux après celui des rongeurs, auquel il est parfois associé. Ces animaux, comme les Cétacés, sont souvent capables d'écholocation. Wikipédia.
Edit : Mon dieu je viens de me relire et j'ai juste crée une phrase qui rime trop bien : Voilà, on lime vite fait bien fait les bobosses que notre façonnage encore imparfait nous a laissé ! Mouahahaha
Allez je me tais ça vaut mieux ^^​
Voilà le résultat final ! Bisous et à la prochaine les poulettes !
[/quote]

j'adooore !! encore , encore !!

blague à part, je fais tout pareil, mais raconté par toi c'est toujours mieux !!

Sublime pas à pas !!
Ma belle maman a ce souci d'ongle "éventail" moi je les appelle comme ça, et super dur à travailler !
Par contre elle ne veut pas long dommage parce que pour obtenir l'effet de ton pas à pas (corriger l'architecture) il faut un minimum de longueur et elle, elle les veut à ras ...

merci du fond du coeur d'avoir toujours une pensée pour nous, de nous faire profiter de tes trucs et astuces.
tu es vraiment quelqu'un de bien...

c'est qui la meilleure ???? le but du pas à pas est interessant mais le mieux c'est de te lire je me regale.

Dis ? à l inverse ... Tu as un conseil ... J ai jamais aimé les pouces lors de mes poses notamment un plus que l autre ... Et j au compris pourquoi ... J ai les bases de mes pouces assez ( hyper serait de trop ) larges et je trouve que ça dénotes beaucoup des mes autres doigts

tiko tiko a dit:
Dis ? à l inverse ... Tu as un conseil ... J ai jamais aimé les pouces lors de mes poses notamment un plus que l autre ... Et j au compris pourquoi ... J ai les bases de mes pouces assez ( hyper serait de trop ) larges et je trouve que ça dénotes beaucoup des mes autres doigts

.... Mes autres bases sont fines et les pouces sont trop carrées

image-2019884417.jpg

image-1045547807.jpg

Ooooooh toi deesse des ongles que ton nom soit sanctifié que ton regne vienne jusqu'a moi et a bat les stapules on en viendra toutes a bout !!!
J'ai posé sur les memes doigts hier...et je lis ce post ce matin, quelle injustice ! Bon sauf que moi c'est avec du gel mais bon ca va m'aider qd mm.
Y a t il des "trucs et astuces" a savoir pour la pose en gel sur ce genre d'ongle?

Merci ma ptite laurie : i luv u !

Retour