Lille-Nord-Pas-de-Calais y a t il une formatrice ou un centre de formation prothesiste pas loin de berck sur mer ds le 62

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion muska76
  • Date de début Date de début

muska76

Membre récent
Tout est ds le titre, je peux être logée sur berck sur mer la semaine du 20 août et je souhaite une formation gel débutante. Merci

CRIS62??est ce que quelqu'un me donner un peu plus de details?ca dure combien de temps?quel prix?est ce ouvert au debutant?quel genre de formation?merci bcq julie

Je ne peux pas te.dire je lui ai envoyé un message privé sur le forum mais je n ai pas eu de réponse. Je voulais aussi avoir le détail de la formation.

Normal si vous avez pas de réponse de Cris62 elle est en vacances, elle rentre ce WE, vous aurez sûrement des news la semaine prochaine mais soyez patiente elle est génial et son travail est top ;-)

Je ne peux pas te.dire je lui ai envoyé un message privé sur le forum mais je n ai pas eu de réponse. Je voulais aussi avoir le détail de la formation.
bonsoir effectivement ma femme cris62 et moi meme etions en vacances dans le gard, sommes rentrés, ma femme va répondre à votre MP, cordialement

Merci, mon MP n a pas du s envoyer correctement.je voulais avoir un peu plus de détail sur le programme en débutante gel, le tarif, et est ce qu' il y a possibilités d échelonné le règlement.

Merci, mon MP n a pas du s envoyer correctement.je voulais avoir un peu plus de détail sur le programme en débutante gel, le tarif, et est ce qu' il y a possibilités d échelonné le règlement.
renvoyez un mp à cris62 elle vous expliquera et oui bien sur elle peut vous échelonner le paiement;)

Retour