Bébés automne-hiver 2012

rhoooo ma lolore, reste pas comme ça merde, va voir un de ses parents sinon et confie ton ressenti...je pense avoir un gros bb parce que ma fille faisait 4k2 et qu'à l'echo morpho, le gyneco m 'a dit que selon les mesures, on repartait sur un gros bb...je ne veux pas d'un bb de 5 kilos ni même trop souffrir...j'ai eu un accouchement atroce pour ma fille, je ne veux pas revivre ça...il me semble qu'au dela de 32SA, le bébé est considérer comme fini et que tu peux...lulu, je pense à toi...
je l ai deja fait avec sa mere ca ne change rien elle a le cervo atrophié elle comprend rien ! bref ! vivement que je me tire que je vois plus leurs gueules ca va me faire un bien fou !
ma pauvre à mon avis ils te declenchent que si eux l ont décidé et si probleme ....

lolore52 a dit:
je l ai deja fait avec sa mere ca ne change rien elle a le cervo atrophié elle comprend rien ! bref ! vivement que je me tire que je vois plus leurs gueules ca va me faire un bien fou !
ma pauvre à mon avis ils te declenchent que si eux l ont décidé et si probleme ....

Aller courage ma Lolore! On peut pas faire grand chose pour toi mais je compati'
Je file bonne journée les belettes bisous.

Coucou les topines !!! Vous allez bien ? . Dit lolore pas sympa ton homme je sais pas comment tu fais en plus tu es enceinte et il te fait chier !!! Moi le mien me fait sa jle plombe ah ben puis vaudrais mieux pas il sais coment je suis et comment ca ferais ! .
oh bah je l ai avoiné quand il est rentré il s en est pris plein la gueule ! javais mis au frigo que ce qui craignait et je lui ai laissé le reste pack d eau et lait etc ...
je savais où il etait ! il etait avec ses vieux juste à coté à les aider à cueillir les groseilles !dc il a pas regardé son tel ! dc g deb allé le mini et suis pas allée le voir rien à foutre il est rentré quand il est rentré ca me fait des vacances ! ms ce que j ai pas supporté c que jlui avais dit d etendre la lessive il avait oublié ! donc jme la suis tapée en rentrant ! et du coup bah hier soir elle etait pas seche jlai laissée la nuit et la ce matin bah bingo ! il pleut ! donc le linge bah genial koi ! est trempé !
et puis il est rentré à 19h je fumais quoi ! jlui ai deja dit de demenager av sa vieille peau à troyes et leur vieux yorkshire pourri ca fera une belle famille heureuse et epanouie et quand il aura envie de cul bah il demandera a sa mere qu elle le suce ! bande d abrutis va

bon ok il avait lavé partout la maison ms bon ca rattrape pas tout le reste hein !
et il ose me harceler de sms kan on est pas ensemble et me dire qu il m aime à la folie bah putain ! g tjs eu beaucoup de chance jtombe tjs sur des gars bizarres !

bon et puis bah ajdui taf encore je suis vannée ! heureusement je suis en vacances ce soir et on part en ardeche dimanche ! j ai hate ! meme si c avec lui au moins j aurai pas sa vieille po

Sarounette :
oui presque toi le 29 sept moi le 05 oct. Mais j'ai une malformation de l'uterus il est das une moitie donc je risque d'acoucher avant pour le moment aucune contraction mais des fois j'ai mal que au rein droit du coter ou il est donc peut etre qz je ne sentirai rien du coter gauche c tout cloisonner.

Pour moi coter homme il pense qu'a lui. Tout l'argent qui gagne il le depense pour ses plaisir on sort jamais et ose me demander de l'argent en plus. Je lui donne pas c'est impensable. Il va partir une semaine en espagne entre colegue en aout et me laisser toute seule j'ai peur qu'il me trompe la bas vu les specimens de filles... Et vu que monsieurs va discuter en web cam avec des filles sur des site speciaux et matte des x je pense qu'il pourrait ceder. En gros c'est moi qui paye tout qui gere tout et lui a la vie tranquil. Les futures papa se sont passer le mot pour nous demoraliser ou quoi? J'espere que sa va vite changer tout sa.

Tu as un tres jolie bidou qui s'arrondi pour 20 sa :) .
cc ma belle et bien... depuis kan est il com çà?? en aout??? c quand ta dpa?? ils partent qu entre mecs?

Et bah louloute sympa ton homme de te laisser et de partie en vacances sans toi.
Décidément vos zhom on des comportements étranges, le fait d'etre bientôt papa et de vouloir "en profiter" avant?
Je suis naze, je vais au dodo. Bisous les belettes!
cc ma belette g bien eu ton sms :) t as vu comme c la fete chez moi ? bon et toi ton bidou qui s arrondit :) tu verrais le mien ! lol bouée de gras ! faudra que je vous prenne une tite photo :) la forma se passe tjs bien ?

Letty: oui c'est exactement sa qu'il a employer comme phrase 'laisse moi profiter avant d'etre pere' . Bonne nuit repose toi bien.

Oui c'est 37 les filles.
mon dieu ms ils pensent qu ils vont au bagne ? jte jure ca m enerve trop là !! le mien c est idem il est pas pret du tout ms bon il a 30 ans koi ! et je lui ai pas fait dans le dos ! ca faisait un an que je ne prenais plus la pilule !!!
de tte facon mm à 40 ans il aurait pas été pret ! il tossera les vieux nichons tout secs de sa mere juska sa mort !! c juste abusé ! ma seule "solution" les eloigner ! car tant qu elle sera proche geographiquement il saura pas faire la part des choses ! il me sort g envie de profiter de mes parents quznd jlui prend la tete, et moi il profite quand de moi ??
jamais ! en mm temps ses vieux il en a deja bien profité ! il est resté longtemps chez papa maman , le seul appart kil a eu il vivait à 5 km ! et là on habite la porte d a coté !! faut arreter de deconner koi !
jvous jure que si j avais pu jlaurais quitté ! malgré que je l aime et qu il m aime (je le pense vraiment) ms on narrive pas à se comprendre !

coucou les filles désolé du peu de nouvelles.. j'ai des journée de 8h à 21h quand je rentre je mange et je dors lol et la c'est reparti aujourd'hui.... je suis à la limite d'être au bout du rouleau heureusement que mon homme s'occupe de tout à l'appart. je vous fait de gros bisous, je pense fort à vous

coucou les girly bidous,

Tu sais que tu as mon numéro lolore...que ce soit 30 ou 40piges, les mecs ont besoin de vivre la situation pour comprendre alors ton gadjo, il est à 1000lieux là et c'est bien dommage...j'ai peur pour votre couple quand même et tu sais, que je ne juge pas !!!! Ma perrine, tu devrais te ménager mais sympa d'être passé venir faire un coucou...j'ai une copine/collègue ce soir qui m'amène 3sacs de vêtement fille, ça va être le marché en direct live de chez moi...les cauchemards reprennent de plus belle !!! hâte d'être au 6août mais je sais pas si j'aurais une echo...ah oui, à 14h00 pose french ongles et pieds huuuumm....

Beautifuk moi audsi mon echo le 6 aout :) .

Lolore ben la par texto j'ai tout balancer que je savais tout pour les web cam car en + il paye les site pas CB et pour nos quand il sagit de sortir il paye surtout rien. Son telephone est eteind j'attend une reponse on verra bien. Tanpis si sa part loin mais j'avais besoin de lui dire sil s'enerve ou autre tanpis je serai fixer. Et bien sur hier soir ou il etait bord de plage avec un colegue il y avait beaucoup de monde deriere surement un bar.

Au faite nous ne vivons plus esemble j'ai decidai de retourner chez ma mere avec mon frere au moin je suis pas toute seule.

j'avais compris louloute...ah oui, pas facile ton histoire avec zhom....c'est grave ce qu'il fait quand même...bon, tu me dira, y'a pas tromperie mais sortir du fric pour des x...tu te dis, que ça cse peut il va sur des sites où y'a des rdv plan cul...je vais répeter ce que j'ai déjà dit mais faut pas attendre après le bébé pour arranger des situations conflictuelles déjà existentes parce que vous allez vite déjanter...même si y'a des papas très présents, le rôle de la gestion du bébé reste quand même à la maman, qu'on le veuille ou non...vous allez rester à un moment ou un autre avec vos kilos et le bébé qui chiale et lui reprendra le taff et les sorties...croyez moi, vous reviendrez me dire "t'avais raison"...

Ben son telephone est encore etein j'attend se qu'il va dire encore des pretextes ala con ou alors il va nier pff. De toute facon si a la naissance j'ai aucune aide de sa part et qu'il paye rien pour son fils c'est au revoir. Si c'est pour avoir un pere mais qu'il lui donne rien c pa la peine et moi etre malheureuse alors que je sui jeune je trouverai quelqu'un de mille fois mieu

tu peux toujours attaquer en justice...même si vous n'êtes pas mariés, la loi oblige le père à participer financièrement et à hauteur de 50% des dépenses en rapport à l'enfant : vêtement, nourriture, école, loisirs...c'est moche de penser à ça mais arriver à un point, t'es obligé d'y penser...

bon moi aussi je vous poste une photo de mon bidou, ça faisait longtemps !!!!

Pièces jointes

• bidou.jpg
    bidou.jpg
    15.7 KB · Affichages: 47
cc les nanas!! c pas la jooie louloute et lolore!!!
louloute tubretourne chez ta mere si g bien compris... jsuis degouter pr vs!! enfin ca vas peut etre le fR reflechir un peu!!!
moi rdv 7eme mois et donc la gene ke g entre les jambes c bien sa tete!!! il est deja tres bas ms mon col est bien long et fermé ouf!! dc fo ke je me repose et evite de trop marcher car sa tete appuie sur le col!!! une petite anemie aussi sinon tt vas bien!!!
perrine contente davoir de tes news !! jvous bisoute jvais fR une tite sieste

Trop jolie bidou beautiful :)

Ben on verra bien moi c'est hors de question qu'ils partent en espagne sas ma confiance car si il me trompe la bas je le saurai jamais. Je vous tiens au courant quand monsieur decidera detre dispo au telephone.

Retour