Bébés automne-hiver 2012

hey!!!
comment ca va today?
oui pl1 de pti mecs!!! et les filles ya des nanas sur le post printemps ete 2012 looool on vas cree une agence matrimoniale pour bb!!!
moi g rdv 2m1 pr la visite du 7eme mois!!! apres derniere echo le 10 aout, rdv anest et visite 8eme mois le 16 aout et visite 9 eme mois le 13 septembre si il est pas arrivé avant!! ms ca fait peur decrire ca parsk la c vraiment la derniere ligne droite avant davoir notre fils ds les bras!!!!
oui des news de de youki?? et perrine??
des bisous o plus belles et a leurs crevettes qui deviennent homard looooool

Salut sarounette et oui derniere ligne droite. Demain pour moi 30 SA sayer tout se rapproche. Je voulai tant une fille au depart mais maintenant je suis plutot tres contente d'attendre un garcon.

coucou mes belles ! que de beaux bidons !
oui cindy j etais au taf et en ce moment je ne suis pas trop d humeur ! taf de merde route de merde jme tape des deviations à cause de travaux c de la bonne route de cambrousse ou tu pass limite à 2 voitures t es obligee de te foutre dans le talu j adore !!! c genial quand t es enceinte !!
et puis mon mec me gave je rentre il avait garé sa voiture comme un con du coup g du passer dans la ruelle pour aller rentrer ma voiture au garage et j avais des courses à decharger ! super pratique de decharger derriere ! jlui avais envoyé un message pr lui dire de venir m aider à 17h30 j attends tjs son aide ! il est pas là la maison est bouclée il savait pourtant que j allais aux courses ! putain je vais le tuer !!! il pense qu a sa gueule et ses vieux ca commence à bien faire !
j en ai plein le cul la !!!

essaie chez ses parents, il est peut être la bas ? c'est abusé....ba oui, plus de news de youky, de perrine et tlo makeup...comme dit louloute, que des beaux bébés et surtout en très bonne santé !!!! ba moi j'ai bien marché, j'ai été chercher ma fille, j'ai été au coiffeur et petit tour au marché...les jambes bien lourdes donc un bon jet d'eau froide là, ça va faire du bien !!!!

ohhh ma lolore c koi ce mec la!!! torai du laisser les courses moisir ds le coffre!!! c pas sympa putain!!!!
jespere que leloignement av ses parents vas lui mettre du plombs ds la cervelle!!! en tt k ca mfais dla peine pour toi jespere qu il va vite realiser ke tu est enceinte et ke mm si c pas une maladie ok!! bah c kom mm leur boulot de ns menager!!! bref jtenvois pleins de courage et de bisous

lolote moi demain 31sa on vas presk accoucher en mm tps du coup lol moi ma mere a u tt ses bb apres terme et ma soeur aussi dc g peur davoir un tanguy looooool a ma mater ils declanchent a maxi terme +4 ou 5 lol je c plus
deja je vais voir si mon col a bouger vu ke en vacs jme suis pas menagé, plein de voiture sur les super routes du bled lol et g u pas ma de contraction!!! jvous tiendrai o juss

ma fille est née à j+6 après le terme..et si y'a pas de souffrance foetale, et bein il te laisse comme ça...

vous pensez que si bb est trop gros et que je demande une naissance vers 8mois et demi, ils peuvent me la refuser ?

Coucou les topines !!! Vous allez bien ? . Dit lolore pas sympa ton homme je sais pas comment tu fais en plus tu es enceinte et il te fait chier !!! Moi le mien me fait sa jle plombe ah ben puis vaudrais mieux pas il sais coment je suis et comment ca ferais ! .

Putain Lolore comment je pèterai un câble. Tu t'es taper les courses à décharger toute seule et tout? Mais c'est quoi ce mec qui t'aide pas? Faut qu'on décroche de ses parents un peu il va être papa il s'en rend pas compte ou quoi?

beautiful95 a dit:
ma fille est née à j+6 après le terme..et si y'a pas de souffrance foetale, et bein il te laisse comme ça...

vous pensez que si bb est trop gros et que je demande une naissance vers 8mois et demi, ils peuvent me la refuser ?

Tu peux demander un déclenchement?

Voilà mon bidou à 20 sa.

Pièces jointes

• image-4244727664.jpg
    image-4244727664.jpg
    33 KB · Affichages: 47
Ben tu peux demander un declenchement mais pour certaines raisons , apres je sais si la tienne(ta raison) sera valable je ne sais pas du tout .

beautiful a ma mater ils declenchent a terme +4 ou5 a tte leurs patiente c kom ca!!!!
ma soeur avais demander un déclenchement avant ms ils ont pas voulu et a la final ma niece pesait 4,5kg!!!! peut etre que ca depend des mater je c pas!!!

une pensee pour lulu jespere que cest pas un moment trop difficil a vivre pleins de bisous et de reconfort pour ta petite famille

Retour