Tampons "Enas"

tres rigolo! je dirais pour un particulier c est bien mais pas en clientele ca va quand meme plus vite un konad et moins de perte je trouve et les motifs sont moins fins

tres rigolo! je dirais pour un particulier c est bien mais pas en clientele ca va quand meme plus vite un konad et moins de perte je trouve et les motifs sont moins fins

ben moi je trouvais ça sympa lol, j'en ai acheté plein, mais ça donne vraiment pas comme eux je suis déçue et préfère vraiment les konad lol

Je trouve ça super sympa comme système ;)

oui je trouvais ça sympa aussi mais j'aimerais savoir si c'est moi qui suis débile à pas savoir les utiliser ou si c'est ce système qui est pas au top lol

ben moi je trouvais ça sympa lol, j'en ai acheté plein, mais ça donne vraiment pas comme eux je suis déçue et préfère vraiment les konad lol

oui je trouvais ça sympa aussi mais j'aimerais savoir si c'est moi qui suis débile à pas savoir les utiliser ou si c'est ce système qui est pas au top lol
Ah zut :( et tu as leurs vernis ou tu as testé avec les Konad ?

damahan2 a dit:
oui oui j'ai pas fais ds le détails lol j'ai acheté 17 plaques et 9 couleurs lol heureusement les couleurs je sais en garder pour mes konad

Coucou ils valent 3€ les vernis, c'est moins cher que les konads mais est ce qu'il fonctionne aussi bien? Et les fdp tu sais de combien ils sont? Merci

cricoune a dit:
Coucou ils valent 3€ les vernis, c'est moins cher que les konads mais est ce qu'il fonctionne aussi bien? Et les fdp tu sais de combien ils sont? Merci

Oui certain vont bien comme le blanc le noir le rouge le rose, je les ai garder pour les ko ados et tester ;). Les fdp ?

G regardé la ptite video .. Le system est sympa pour le fait kon pe mettre deux couleurs mai je trouve que c plu long ke les konads.. Courage pour que tu arrives enfin a les faires.. Bises

Retour