referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou, tu vas conserver le bénéfice de ton 11 en EP2 et reporter ta note de 9,5 en EP1 ?
et ne repasser que sciences et arts appliqués EP3 ? par contre il te faudra obtenir 10,5 et tu auras un total de 151 points, enfin si j'ai bien compté :rougir: Martinebeauty confirmera :)

Oui tu as parfaitement bien compté RETONSZEN.

Si emma58 décide de garder sa note de pratique et sa note de vente, elle réussira le CAP en ayant minimum 10.5/20 en sciences et arts. A elle de décider de ce qu'elle veut faire!

Coucou, tu vas conserver le bénéfice de ton 11 en EP2 et reporter ta note de 9,5 en EP1 ?
et ne repasser que sciences et arts appliqués EP3 ? par contre il te faudra obtenir 10,5 et tu auras un total de 151 points, enfin si j'ai bien compté :rougir: Martinebeauty confirmera :)

ALORS LA.................................... C'EST UNE SACREE BONNE QUESTION MA LOUTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:chasseur::chasseur:

moi je ne sais pas ce qu'il est le mieux de faire!!!! LOL

JE PENSE REPASSER LES 2 MATIERES CAR JE CROIS QUE C'EST RISQUER ...............:fou:

ALORS LA.................................... C'EST UNE SACREE BONNE QUESTION MA LOUTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:chasseur::chasseur:

JE PENSE REPASSER LES 2 MATIERES CAR JE CROIS QUE C'EST RISQUER ...............:fou:
surtout que je suis sur que tu vaux beaucoup plus que 9.5 en pratique, là t'as eu du stress, l'année prochaine les doigts dans le nez louloute ;):D:p
un peu stress ce soir, demain je commence un nouveau boulot, un peu l’appréhension de ne pas arriver à vendre. en plus c'est un peu l'usine lol 7h à raison d'un rdv toutes les 30 min ...
en 30 min diag de peau, démaquillage, masque, crème fiche cliente et vente ... c'est du concentré:fou:
bonne nuit je vais réviser mes fiches produits !!

samanue tu aurais le lien du vendeur d'ebay, car mon 1er chauffe cire me fait peur, le dessous est noir, il a du surchauffer...
je voudrais en racheter un, et un bien!
celui que j'ai achetée d'occas' il y a pas longtemps, marche nickel!!! ;)

merci d'avance! et merde pr ton 1er jr!^^ bises!

samanue tu aurais le lien du vendeur d'ebay, car mon 1er chauffe cire me fait peur, le dessous est noir, il a du surchauffer...
je voudrais en racheter un, et un bien!
celui que j'ai achetée d'occas' il y a pas longtemps, marche nickel!!! ;)

merci d'avance! et merde pr ton 1er jr!^^ bises!

http://cgi.ebay.fr/APPAREIL-CHAUFFE..._EquipementsPourCommerces&hash=item3cb8699d7e

t'as celui là pour le chauffe cartouche, super rapide !

http://cgi.ebay.fr/Kit-Chauffe-pot-...pt=FR_JG_Beauté_Epilation&hash=item5ae3cf6069

c'est ce chauffe cire là mais je ne le trouve plus seul :(

bonne journée les filles

coucou les filles que de bonnes nouvelles !!! J'ai un nouveau pc et j'ai reçu mes notes d'ailleurs très étrange ils n'ont pas différencié la pse de la pratique... bref!
En pratique comme prévu mode Pierre Richard: on! Donc je n'ai eu que 10 et je m'estime heureuse vu ma prestation!
En vente j'ai eu 13.5 et en Sciences 14.5 trop contente !!!
Voilà sinon mon nouvel ordi est trop top d'ailleurs je vais l'inaugurer ce soir avec le béta test de mon nouveau jeu!!!! hihihihihi
..........................
Ok je sors lol!

repasse les matiéres que tu n'a pas eu la moyenne tu y arrivera puis tu aura cet envie de te surpasser et faire du trés bon boulot tellement que tu sera investit dans la pratique et sciences
on repassera nos matiéres ou on a échoué avec celles qui passe leur examen ,, tient en ce moment je réve a chaque fois que je repasse mon épreuve pratique a croire que cela me traccasse 3 fois que je réve que je suis en salle de pratique

bonjour a sabrina80 , tina92580, steph974, franem ,,krol , toutes mes copines qui passent en 2013 leur examen

bonjour a tout le monde comment sa va les esthéticienne pro en ce moment vous devez avoir du monde avec les mariages
en marque de maquillage vous prenez quelle marque

Merci! c'est un comme ca que j'ai rachetée dernièrement!
par contre le 1er, c'est ou vient mon 1er, j'y retournerais pas!!! lol
je vais encore attendre, je vais peut etre tomber sur une bonne affaire!! ;)
alors ta journée?? les mini soins visage, tu les fait ou?? dans la pharmacie derrière un paravent?? (j'ai pas bien compris :/)

milvana, ca fait deja 3/4 nuits ou je rêve du jour ou j'ai passée la pratique... c'est bizarre!!! ^^

esthetica justine en effet étrange!! lol! tu devrais appeler l’académie!

esthetica justine a dit:
coucou les fille voila je me suis incrite pour passer mon cap en 2012 mais je nai pas pu mi presenter , et la j'ai recu mes note , 8 en pratique 3 en vente et 4 a l'ecrit , j'ai trouver sa bizard , c'est normal ?

Non normalement tu auras du avoir 0. Appelle l'academie eux mieux que personne peuvent t'aider

Un enorme HS
Les filles j'ai craqué
Apres 3mois en train de me battre contre ça j'ai craqué et j'ai acheté les deux palettes naked plus un mascara ouiiii je l'ai fait ouiiiii j'ai donné 100€ pour du maquillage. Je merite une punition
C'est pas comme ça soraia mechante soraia tu es punie
Bon bah c'est fini mon HS

Un enorme HS
Les filles j'ai craqué
Apres 3mois en train de me battre contre ça j'ai craqué et j'ai acheté les deux palettes naked plus un mascara ouiiii je l'ai fait ouiiiii j'ai donné 100€ pour du maquillage. Je merite une punition
C'est pas comme ça soraia mechante soraia tu es punie
Bon bah c'est fini mon HS
MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca fait du bien de craquer parfois

Retour