Mes premiers pas en gel...

C est clair !!!
Je me.pose.cependant autre question....
Pr mettre ce fichu sticker.g d abord mis une fine.couche de construction pi sticker puis bombé par dessus.... fallait faire comment ?
D'abord le bombé pi stickers pi gel encore ? Sachant qu il etait dur et que ts les bord du motif ne voulaient pas.se plaquer sur l ongle comment procéder ????
Rhaaaaaaaaa chte jure !!!!

C est clair !!!
Je me.pose.cependant autre question....
Pr mettre ce fichu sticker.g d abord mis une fine.couche de construction pi sticker puis bombé par dessus.... fallait faire comment ?
D'abord le bombé pi stickers pi gel encore ? Sachant qu il etait dur et que ts les bord du motif ne voulaient pas.se plaquer sur l ongle comment procéder ????
Rhaaaaaaaaa chte jure !!!!
Ca c'est le hic des 3D :confused: comme a dit Sophie faut le laisser en 3D donc après la construction mais c'est vrai que c'est chiant pour coller toute la face du stickers sur une surface qui n est pas plate ... pour ça que j'utilise que les waters decals beaucoup plus fins

Ca c'est le hic des 3D :confused: comme a dit Sophie faut le laisser en 3D donc après la construction mais c'est vrai que c'est chiant pour coller toute la face du stickers sur une surface qui n est pas plate ... pour ça que j'utilise que les waters decals beaucoup plus fins

Beh figure toi que j en avais.acheté klk uns...et je ne les avais jms testé car je me suis dis: Gel+eau=decollement ¡
Trop peureuse la.fille¡
Du coup j en ai d autres qu'il faut juste poster sous la construction..c bien plus simple !
Vais essayer de trouver un tutoriel pr les water decals un jour...

Beh figure toi que j en avais.acheté klk uns...et je ne les avais jms testé car je me suis dis: Gel+eau=decollement ¡
Trop peureuse la.fille¡
Du coup j en ai d autres qu'il faut juste poster sous la construction..c bien plus simple !
Vais essayer de trouver un tutoriel pr les water decals un jour...
Un p'tit coup de top coat par dessus et nickel ;)

Un p'tit coup de top coat par dessus et nickel ;)
Je vais essayer ça!
J ai vu une dame à la boucherie tantôt avec une french rouge sang pailletee sublime !!!! Bombé sublime !!!! Ongles en C sublimes !!!! Et une brillaaaaance Rhaaaaaaaaa trop sublime !!!!!
J étais morte de jalousie de ne pas savoir.faire ça aussi bien !!!
Et j aurais aimé avoir des gels pailletes comme ça! Et je me demande qu est ce qui est aussi brillaaaaant????
J utilise le quick finish gel de ongle 24 pr l instant c kan même celui qui couvre le plus parfaitement les traces de limage et qu il ne faut pas degraisser ...
Vs utilisez koi pr.ze brillaaaaance ????

Alors bcp de filles disent que c'est le glaze'n go de NSI le top ( faut l'acheter aux States ici hors de prix ) je sais pas si il se catalyse me souviens plus ^^

Moi je mets juste après mon finish ( n 'importe le quel je change svt ) le top coat de Naility pas encore testé celui qui se cuit mais je trouve déjà que ça brille nickel

Après tu auras d'autres avis y a tellement de marque aussi ^^

des gels de finition j'en ai plusieurs , dont celui d'ongle 24 que j'aime bien aussi
dés que je les aurais finis je testerais le NSI , il est a 20 , 70 ht sur NSI france , je le trouve pas forcément hors de prix , si la qualité est là ;)

7$ aux States ^^
Ah...Dc...si je comprends bien...après re formage de l ongle après la construction...toi tu remet une couche de gel de finition ....pi un top coat

Moi grâce o quick finish c'est 2 étapes en une. C'est un gel qui se met comme un vernis et Dc on le catalyse et y a par contre pas à le dégraisser après. Il a une jolie brillance...et je cherche un pareil.
Les top coat j en ai bien 5 ms il faut les.degraisser et kan je le fait la.brillance se barre....y a t il klk chose que je fais mal??? Faut les laisser plus que 2 min???

ah non ce n'est pas gel de finition + top coat , enfin je crois pas ...
nan c vrai que ceux qui se dégraissent perdent un peu de brillance , mais tu les essuies au sopalin et c reparti ;)
mais les sealer en finition c le best ! (sealer = vernis uv de finition qui se dégraisse pas et qui brille ++)

Retour