Quelle est la couleur d'Adriana Karembeu

pistachouille

Membre récent
Salut les filles d'après vous quelle est la couleur d'adriana,je ne pense pas que ce soit que de la déco,si vous connaissez ,çà m'aiderait beaucoup ,actuellement je suis blonde très clair mais pas comme elle.
adriana_karembeu_1920_1200_jun262010.jpg
Danse-avec-les-stars-Adriana-Karembeu-blessee-elle-aussi.jpg

moi quand j etait blonde pour arrivée a sa deco poudre bleu au 30vol et ensuite coulage au 10,16 de chez wella a 10 vol tu met double dose d oxydant pour le coulage tu applique tu malaxe bien et tu surveille le temps de pose max 20 min mais regarde bien car si tu laisse trop ca deviens un peu irisée mais au premier lavage sa part donc pas de panique voila j espere t avoir aidée

salut!
Moi je suis brune foncé a la base mais j'ai réussi a être blonde platine. j'ai fais des mèches poudre bleu et oxydant 40 j'en est fais énormément et tout les 2 mois au bout de la 3 eme fois c'était bon. J'avais déjà testé avant la couleur directement mais catastrophe, rousse aux racines et blonde sur les longueurs ...
Avec une coloration tes racines vont se voir très rapidement dc un effet moins naturel que les mèches.

Au niveau du choix de la couleur, je te conseille le blond très clair perle de Farmavita, c'est 9,02, ou le 10,1 de Tahé, la couleur 10 min express. C'est super proche de sa couleur je pense. C'est des couleurs de pro, j'utilise que ça, pour la brillance et la longévité. Tu peux les trouver sur le site de Maquillage Conseils, tiens le lien si ça t’intéresse: http://www.maquillageconseils.com/coloration-coiffure-farmavita.html

Bonne journée

Moi je suis casi comme elle un peu plus blanc
Je deco et patine en luocolor de loreal
Mais tu peux patiner avec un beau blond tres clair

Sent from my Galaxy note using Manucure

Au niveau du choix de la couleur, je te conseille le blond très clair perle de Farmavita, c'est 9,02, ou le 10,1 de Tahé, la couleur 10 min express. C'est super proche de sa couleur je pense. C'est des couleurs de pro, j'utilise que ça, pour la brillance et la longévité. Tu peux les trouver sur le site de Maquillage Conseils, tiens le lien si ça t’intéresse: http://www.maquillageconseils.com/coloration-coiffure-farmavita.html

Bonne journée

C'est quoi ta couleur naturel? C'est possible d'avoir une photo de ta couleur actuel?

Ben enfaite moi je les utilise pour leur chocolat donc je sais pas si ça t’intéresse quand meme ou pas.

je pensais que tu était blonde... enfaite moi je fais tout le temps des méches car j'ai peur de faire une couleur directement surtout que mes racines ressorte orange ou quoi.... tu peux peut etre m'aidé?

Bonne journée

Peut-être que tu peut m'aider car il y a une phrase pour le mélange que je ne comprend pas
" Pour reflet «froid» 1/4 de fondamentale de même hauteur de ton»." je ne pige pas :aide:

Je pense que je vais commander le 902 de farmavita, je doit l'utiliser seul ou accompagner d'une autre couleur ,car avant je fait moitié 12.00 et de 12.81 de wella.

Retour