Video de pose en bande avec anneaux??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Escada
  • Date de début Date de début
Bon du coup g pas fais ce soir mdr, juste ajusté déjà un peu les bandes du bords pour fondre avec ma coupe de base mais je ferais un bon ajustement dès la pose a froids de faite, trop hâte de la faire aussi celle là, peut être qu'en la faisant je vais tellement galerer que je vais regretter mdr mdr

Ben, j'ai ré essaye toute seule, mais je me faisais mal plus qu'autre chose d'autre la je suis en pleine pose lol et quand on se le fait faire, ça fait Bcp moins mal

Oups j'avais pas vu l'autre commentaire lol mais oui, j'ai fini les coutures hier sur les bandes :) donc cette aprèm je pose le kit 4-613... Ça va l faire :)

Oups j'avais pas vu l'autre commentaire lol mais oui, j'ai fini les coutures hier sur les bandes :) donc cette aprèm je pose le kit 4-613... Ça va l faire :)

Courage pour les crampes ;) Mais tu verras , tu deviendras toi aussi , une grande adepte de ces poses , moi j'ai hâte de me poser le miens avec des bandes de 22'' ( chevelure de sirène ).

hâte de voir le résultat, moi nuit ripoux je me suis relevée à 3h du mat , finalement j'aurais mieux fais de faire ma pose j'aurais su pkoi g dormis que 2h loool, bon j'ai travaillé sur le livret de formation c'est déjà pas tout perdu ^^

J'ai trouve... En allant sur l ordi... Parce que ce l iPad, je ne voyais pas le lien... Par contre, âprement les autres filles procèdent d'une manière différentes , elles ne cousent pas les anneaux... Si jamais quelqu'un a une vidéo de leur façon de faire, ce serait top :)

Voilà une vidéo qui montre bien la pose avec des anneaux qui ne sont pas cousus sur le tissage:

Retour