Gel ou vernis permanent?

lilykawai

Membre récent
coucou

Je debute dans dans les pose en gel sans formation je ne fais que sur moi car j'en avais marre de payer une fortune en institut et puis trouve que ca abime tout de meme pas mal les ongles.

Je me dit que le vernis permanent peut etre bien car ca evite le limage le temps de pose ...est ce que ca abime aussi l'ongle?et si non que pensez vous des vernis de la marque ever lac du site nail & co
 
non le vernis permanent n'abime pas l'ongle , il es soak off, donc se dissoud a l'acétone
j'ai 2 vernis nails&co , j'en suis satisfaite
 
Ton post minteresse moi j'ai acheter du gel permanent peggy sage et je trouve qu'il ne couvre pas correctement es ce normal ?
 
merci par contre peut on mettre un durcisseur par exemple le soin herome en dessous le vernis permanent?
 
si tu ne le couvres pas assez couvrant , tu peu en mettre 2 couches

lilykawai non je crois pas , il se pose sur une base, pas sur un soin . mais vu qu'il faut 3 ou 4 couches de vernis (base , 1 ou 2 de vernis , top) peut etre plus besoin de durcisseur
 
UP

g.gif
 
non , mais il va créer une couche légérement épaisse qui va éviter que tu ne te casses les ongles trop vite .
pas autant que le gel ou la résine mais plus que le vernis normal
 
ok merci pour tes reponses je vais me commander un vernis permanent je pense que cette methode va plus me convenir
 
encore une petite question lol que valent les vernis permanent fraulein car il ya de superbes couleurs mais vu le prix j'ai un peu peur que la viscosite soit moyenne est dur a retirer j'attend vos avis:)
 
encore une petite question lol que valent les vernis permanent fraulein car il ya de superbes couleurs mais vu le prix j'ai un peu peur que la viscosite soit moyenne est dur a retirer j'attend vos avis:)
Evite les VP de Fraulein j'ai testé c'est pourri :(
 
Bonjour les filles, je ne connaît pas du tout cette gamme de vernis permanent mais apparament ils ce posent sans base et sans finition. Vous ne trouvez pas ça léger ?
 
ok merci je vais m'abstenir pour fraulein je me douter bien que ca devait etre moyen .
Pourquoi il s'enleve mal?
Déjà quant tu le reçois dans la bouteille c'est tout beurk genre vernis passé avec la couleur d'un côté et du jaune gras de l'autre qui ne se mélange pas ... puis ils ne sont pas vraiment opaques laissent des clairs si tu mets ton ongles à la lumière .... Non vraiment A EVITER :) ( Fraulein c'est chinois Pluscharme vend les mêmes )
 
pour les VP everlac, Aline tu utilises une base et un top de la même marque?
pensez vous qu'il est possible de mettre une couche de gel "base" et une finition?

donc :

base
VP
finition?
 
pour les VP everlac, Aline tu utilises une base et un top de la même marque?
pensez vous qu'il est possible de mettre une couche de gel "base" et une finition?

Non j'utilise une base et une finition en gel soak off et aucun soucis.

base
VP
finition?

Perso, je mets
nail prep
primer
base
VP (avec french, sans french, 1 ou 2 couches suivant les VP et ce que tu veux faire)
finition
 
Retour
Haut