Bientôt 25 ans ...........

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nikindy
  • Date de début Date de début
Ouais mais j'aurais voulu m'habiller comme ca il y a déjà plusieurs années ! En tout cas, je te remercie beaucoup ,pour toute l'aide que tu m'as donné !

Ouais mais j'aurais voulu m'habiller comme ca il y a déjà plusieurs années ! En tout cas, je te remercie beaucoup ,pour toute l'aide que tu m'as donné !

Je t'en prie, j'aime les fringues, le maquillage, les accessoires, je suis une vraie fille (ou femme lol), donc j'aime beaucoup en parlé.
Si tu étais sur Paris ça aurait été encore mieux, on aurait fait les boutiques ensemble ! Mais là tu te débrouilles super bien, après tu as bon goût aussi, aide ou pas, si pas de goût voilà lol !

Tu es gentille ma belle :) ... je suis sur Paris que très rarement alors pas facile ... En plus, je connais pas alors a part Parinor (parce que ma famille habite a coté) je vais nulle part .......

J'adore la 2ème tenue que t'as posté !!
Moi j'adore le shopping je pourrais faire ça tous les jours aussi mdr ... Mais j'ai pas de copine de shopping alors !! Lol
Moi je te conseille d'avoir en 1er un slim blanc, chaussures et sac camel sont des indispensables !!!
D'ailleurs il est beau son sac camel à la fille, ça a l'air d'être une copie du Hermès !

Quand tu viens pour longtemps, tiens moi au courant ! ;)
Généralement ,je viens que pour quelques jours ! Mais alors si tu es dispo un jour ou je suis la, ce serait le kiff total pour moi !!!! Pouvoir te rencontrer serais vraiment un plaisir !!!!

J'adore la 2ème tenue que t'as posté !!
Moi j'adore le shopping je pourrais faire ça tous les jours aussi mdr ... Mais j'ai pas de copine de shopping alors !! Lol
Moi je te conseille d'avoir en 1er un slim blanc, chaussures et sac camel sont des indispensables !!!
D'ailleurs il est beau son sac camel à la fille, ça a l'air d'être une copie du Hermès !

Slim blanc, c'est clair que c'est un des prochains achats ! Et en chaussures tu veux bien dire camel ou beige ?
Et le sac, c'est juste une tuerie !!!!!!

Oui chaussures camel ça va avec tout ou presque ... Moi j'en ai de toutes sortes, escarpins, sandales, compensées, bottes .. Lol

Le camel c'est super jolie et se porte avec tout ! (enfin presque tout mdrr) !

Et pour moi c'est aussi bien une couleur d'hiver que d'été.

Si c'est du camel mais comme les chaussures ont l'air d'être genre velour, ça donne cette couleur, camel c'est la paire que tu as mis plus haut...... en photo !

Coucou les filles !!!!!
Trop cool je peux aller chez le coiffeur demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Et je voulais vous demandez si vous connaissiez un peu les coiffeur TCHIP ?? Si oui, vous en pensez quoi ?

Et en coiffure ,je regarde sa :
DDD_031-VS-1_1.jpg
image-1643442341.jpg
image.num1254239588.of.world-lolo.com.jpeg
RPA_001-VS-2_1.jpg

ET EN COULEUR J'AIME BIEN :

222683_10150172841119037_6964098_n.jpg
268763_10150223910334037_4318006_n.jpg
317277_10150385760884037_642387944_n.jpg

Retour