Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais mais j'aurais voulu m'habiller comme ca il y a déjà plusieurs années ! En tout cas, je te remercie beaucoup ,pour toute l'aide que tu m'as donné !
Tu es gentille ma belle... je suis sur Paris que très rarement alors pas facile ... En plus, je connais pas alors a part Parinor (parce que ma famille habite a coté) je vais nulle part .......
Généralement ,je viens que pour quelques jours ! Mais alors si tu es dispo un jour ou je suis la, ce serait le kiff total pour moi !!!! Pouvoir te rencontrer serais vraiment un plaisir !!!!Quand tu viens pour longtemps, tiens moi au courant !![]()
J'adore la 2ème tenue que t'as posté !!
Moi j'adore le shopping je pourrais faire ça tous les jours aussi mdr ... Mais j'ai pas de copine de shopping alors !! Lol
Moi je te conseille d'avoir en 1er un slim blanc, chaussures et sac camel sont des indispensables !!!
D'ailleurs il est beau son sac camel à la fille, ça a l'air d'être une copie du Hermès !
Cest une vraie beaute ma ptite nachOuais j'aime beaucoup cette coupe aussi ! Elle a été gentille de me prêter une photo![]()
Ha ha ! J aime aussii ma coupe ! ^^ (la vantarde)xena92 a dit:Ma preferee cest la 2!!!! Hein Poupettah!
Nikindy a dit:Ouais j'aime beaucoup cette coupe aussi ! Elle a été gentille de me prêter une photo![]()
xena92 a dit:Cest une vraie beaute ma ptite nach