Limer la démarcation et les parallèles

Mogo&Loulou

Membre Populaire
Spéciale dédicasse à Mummu que j'embrasse :)

Dans cette vidéo je présente également, Gertrude ma main d'entrainement fixable à la table !

Alors je tiens à préciser que c'est mon premier pas à pas, donc soyez indulgentes, ce que je présente là, c'est ce que j'ai appris en formation, certaines ne feront sans doute pas comme cela.

Comme c'est précisé fin de la vidéo, ne faites pas attention à ma pose faite vite fait, ni a mon accent alsacien que je constate dans cette video mdrrr x)

Je rectifie deux choses :
- quand je dis qu'il faut faire pression lors du collage de la capsule, je veux dire qu'il faut appuyer fort sous le doigt de la cliente pour que cela fasse pression contre la capsule et non pas monter la capsule pour coller
- quand on lime la démarcation, ça se fait avant de dépolir la capsule et tout ça, j'les faite après, car à la base ce n'était pas prévue, mais constatant que mon copain ne coupé pas directemlent la video, 'jai continué avec ça :)

Voilà, j'espère qu'elle sera utile pour certaines, bisous !

Coucou,
Un grand merci à toi pour la présentation de "Gertrude", je ne m'attendais pas à ce que tu postes la vidéo avec autant de réactivité:ok: , du coup grâce à ton tuto, tout s'éclaire pour moi. Il est vrai que "Gertrude" est bien fixée lol
Dans tous les cas c'est trés utile pour une débutante comme moi qui se pose pleins de questions !
Merci beaucoup encore.
Bises ;)

Coucou,
Un grand merci à toi pour la présentation de "Gertrude", je ne m'attendais pas à ce que tu postes la vidéo avec autant de réactivité:ok: , du coup grâce à ton tuto, tout s'éclaire pour moi. Il est vrai que "Gertrude" est bien fixée lol
Dans tous les cas c'est trés utile pour une débutante comme moi qui se pose pleins de questions !
Merci beaucoup encore.
Bises ;)

De rien Liroise :) au moins tu vois comment on peut s'en servir, parce que avec une photo c'est vrai qu'on s'imùagine pas tout, si ça a pu te servir ;)

sympa ton pas à pas ca va aider les débutantes
J'espère bien :)

Sympa pour un premier pas a pas en effet ça va bien aider les débutantes ! Mais attention tu passe souvent ton pouce sur l ongle ! Faut perdre cette habitude. C est dur ....

J'viens de voir, c'est inconscient lol, j'vais faire un effort pour ça, mais c'est vrai que sur pose cliente, j'le fais pas parce que j'y pense, DONC A NE PAS FAIRE !!

Coucou ma Mogo !

Merci merci pour ton pas à pas vraiment je trouve qu'il est super bien fait Hopla ^^ ( non je t'assure tu n'as pas d'accent alsacien ;) )

Alors j'ai bien vu mon erreur par rapport à ce que tu as expliqué : je ne lime pas assez mes // en inclinant la lime pour qu'ils soient légèrement rentrant d'où mes pattes de canards qui me bousillent la live mdr

Et j'ai également appris comment limer le bord libre devant en remontant la lime pour arrondir ... car j'aime vraiment cette forme là le carré pour mes ongles.

Ta vidéo va vraiment en aider + d'une et pas que les débutantes la preuve hihi

Je t'embrasse aussi et merci au caméraman :P

Bisouuuuus

Mdr j'ai capté que je dis Hopla, c'est pas fait exprès :P
Bon j'suis contente qu'elle a pu te servir :) , mais fait attention à ne pas trop limer sinon tes parallèles rentreront trop vers l'intérieur :) et après ben c'est plus parallèles x)
Oui, c'est beaucoup plus simple à limer le bord libre de cette façon :) et plus tu lime comme ça et tu obtiens la forme amande ;)
Le caméraman dit de rien :) Bisous <3

gertrude est une "cliente" bien docile je trouves...;)
dis donc tu as un bien sympathique porte pinceaux.. où l'as tu acheté? il a l'air bien pratique..hopla..(oups désolée ca m'a échappé hihi)
en tout cas bravo pour un 1er pas à pas il est très bien réalisé....

gertrude est une "cliente" bien docile je trouves...;)
dis donc tu as un bien sympathique porte pinceaux.. où l'as tu acheté? il a l'air bien pratique..hopla..(oups désolée ca m'a échappé hihi)
en tout cas bravo pour un 1er pas à pas il est très bien réalisé....
Hiihiii oui elle râle pas rien, vraiment top cette Gertrude !
Oui c'est pratique ça, ben en fait j'lai eut gratos comme j'avais déjà mon kit, ben au lieu d'avoir le kit de démarage dans ma formation, j'ai pris d'autre truc, donc ca, mais ma formatrice à un magasin à haguenau, et elle le vend dans les 4 euros il me semble

Bien! C'est super sympa pour les débutantes...
L'histoire du pouce passé pour dépoussiérer ou encore toucher la démarcation, il est vrai qu'il faut éviter mais si tu le fais pas exprès, à partir du moment où tu cleanes derrière c'est pas bien gravissime, mais bon essaye d'éviter....;)

Oui, j'vais y prêter plus d'attention, mais c'est surtout pour mieux voir, après le nail prep appliqué c'est vrai que je n'y touche plus, j'vais faire attention :)

tiens ca me plairait bien d'aller m'en acheter un, ca m'a l'air super pratique...comment s'appelle son maggasin que j'aille dépenser un peu de sous??

coucou super sympa ta vidéeo merci la gerturde j'en ai une mais que la main c'est super pratique de la fixer au bureau sa......sinon je m'en sert rarement car je galere a chaque fois pour enlever ce que je fais decu tu as un truc toi pour pas galerer? merci

tiens ca me plairait bien d'aller m'en acheter un, ca m'a l'air super pratique...comment s'appelle son maggasin que j'aille dépenser un peu de sous??
Onglesublime, c'est le centre de formation et en meme temps le magasin, son coin à elle pour ses clientes en épilation et pose d'ongle, et bientot elle ouvre une pièce pour les auto entrepreneur pour acceuillir leur cliente là bas et le matos à disposition :)

C'est à côté de la gare, en face du parking du match, si tu connais a côté d'un tatoueur :) c'est ouvert du mardi au samedi :)

coucou super sympa ta vidéeo merci la gerturde j'en ai une mais que la main c'est super pratique de la fixer au bureau sa......sinon je m'en sert rarement car je galere a chaque fois pour enlever ce que je fais decu tu as un truc toi pour pas galerer? merci
Oui elle est super pratique, au moins elle est stable
Ben ponceuse au début et après ben je lime pour enlever la capsule :/ Pas d'autre solution ..

Retour