Bébés automne-hiver 2012

J'ai la creme clarins anti vergeture, elle est top je trouve mais j'ai commencee a en mettre tard, quoique j'ai l'impression que les vergerures que j'ai s'attenue avec la creme. Et des fois je mets un peu d'huile d'amande douce.

Coucou les belettes!
Merci d'avoir pensé à mon anniversaire ;)
On a fait les magasins avec chéri et on a acheter la chambre 419€ commode armoire lit plan à langer au lieu de 600 et quelques.
Je vous mettrais une photo.
Karen j'ai la même huile que Cindy que l'Alterne avec beurre de noix du brésil de chez body shop!! (une tuerie)
Je vais voir mon frère bisous!!

ah ok, pour celles qui sont presque à fin de grossesse (2/3 moiss), vous avez pris combien, franchement...parce que là, encore +3kg, flippant...

ah ok, pour celles qui sont presque à fin de grossesse (2/3 moiss), vous avez pris combien, franchement...parce que là, encore +3kg, flippant...
je parle en tout bien sûr...parce que je devais faire 58/60kg quand jsuis tombé enceinte et l) 72kg, )a craint alors que je mange moins que ma 1ere grossesse....

Mdddrrrr tu te rapproche tout doucement des 1kg!!!!!
C'esr hallucinant comme meme 900gr c superbe, mais bon il me semble ta des soucis de diabete non? Donc sa peut jouer dans la prise ou non de poids

Oui j'ai un soucis mais rien de bien grave car je prend mon taux 6fois par jour un jours sur deux et ils sont parfait.
Sa joue pas du tout sur la prise de poids, bon pour ma 1ere grossesse aucun soucis et j'ai pris que 4kilos.

Je vous laisse je vais profiter de mon chérichou

bonne nuit mes zolies bidou

Ba franchement...j ai un souci alors...pas possible que vous preniez rien et moi autant...tu as des piqûres l'élu pour le diabète? C est gestationnel? J ai toujours cru que si tu faisais du diabète c était du à une grosse prise de poids...c est ce que je crains...mais pourquoi je prend autant alors que je mange pas autant que ma fille? Je suis degoutee

beautiful je suis a 15sa et j'ai pris 4kg !!!je fais des repas normaux avant je mangeais très peu là je mange comme une personne normale! j'ai arretez le sport aussi et arretez la clope !ca y joue peut être !et oui je peux me faire arracher la dent a priori !
Sinon hier soir quand on se brossait les dents avec chéri on a commencez une bataille, je me suis mis a avoir un fou rire sauf que plus d'air impossible de respirer !du coup je l'ai vraiment fait flipper !!ca me gonfle de plus avoir de souffle et je me dis que c'est pas fini !!!

coucou les filles !

euh cindy jte rassure ces filles ne sont pas normales mdr !!! g jamais vu ca autant de filles qui prennent aussi peu de poids ne te fixe pas la dessus sinon c la deprime assurée !moi je prefere ne pas me peser comme çà je ne stress pas on verra bien au rdv du 5e mois le 31 ....
bon ajdui on va en reperage ds notre nouvelle région voir un peu la gueule des villes et villages et voir pour se decider pour un endroit pfff c la misere ya rien la bas !
jvous bizoute

Retour