Pose mariage

Pose faite sur une copine pour sont mariage samedi
Les ongles était crochus et les pouces était très abîme sur le dessus
Posé en gèl french blanc nacrée et cœur rouge

Pièces jointes

• image-2929461200.jpg
    image-2929461200.jpg
    83.6 KB · Affichages: 373
  • image-2133317041.jpg
    image-2133317041.jpg
    87.3 KB · Affichages: 340
  • image-1722407945.jpg
    image-1722407945.jpg
    94.3 KB · Affichages: 332
Les pouces sont super par contre les autres doigts je trouve ça trop simple. J'adhère pas pour ma part.

Sent from my iPhone using Manucure

Elle est bizarre ta french, pas vraiment blanche, on voit les coups de pinceaux, pas de sourire ... Sinon pour la déco je trouve ca pas mal, mais sans relief ça aurait été mieux !

C'est tres premieres poses!?
J'aime bien la deco mai c vrai que la french est irreguliere, tres fine et on voi les coup d pinceaux!

Mai c propre en tout cas. Bon courage

Ch0upil0ve a dit:
Elle est bizarre ta french, pas vraiment blanche, on voit les coups de pinceaux, pas de sourire ... Sinon pour la déco je trouve ca pas mal, mais sans relief ça aurait été mieux !

Dsl de venir commenter qqch qui n'a rien avoir avc la pose! Mai sur ta photo c ton chihuahua?? J'ai une chichi et je jure j'aurai cru voir la mienne sur ta photo, c son portrait j'exagere vrmt pa lol on dirai ma petite .. :p

Dsl de venir commenter qqch qui n'a rien avoir avc la pose! Mai sur ta photo c ton chihuahua?? J'ai une chichi et je jure j'aurai cru voir la mienne sur ta photo, c son portrait j'exagere vrmt pa lol on dirai ma petite .. :p

Oui c'est mon chihuahua sur la photo =) Il s'appelle Gadget et il a 1 an !

Ch0upil0ve a dit:
Oui c'est mon chihuahua sur la photo =) Il s'appelle Gadget et il a 1 an !

Ahhh troo mimi moi j'ai une femelle elle a aussi 1 an. Jsais pas poster des photos avc mon iphone domage car c'est vraiment son portrait c drole lol ;)

Retour