Essai Bb1

Sa m'énerve sa! I savent qu'on part et sa reste Alala... I m'agace!!!! À force je vais pas partir du tout sa Iras plus vite! Bon ramadan à vous les filles!

bon pas de nouveau ++???
ben si ! un + pour moi !
je suis troooooop contente meme si j'essaie de modèrer ma joie, j'ai déja été trop déçue par le passé. C'est une première étape de passer, une autre prise de sang la semaine prochaine pour reconfirmer, ca c'est la 2ème étape, et y'en a encore pleins a suivre ...
alors à suivre ...
en tout cas je vous souhaite à toutes des gros ++++

mel86 a dit:
ben si ! un + pour moi !
je suis troooooop contente meme si j'essaie de modèrer ma joie, j'ai déja été trop déçue par le passé. C'est une première étape de passer, une autre prise de sang la semaine prochaine pour reconfirmer, ca c'est la 2ème étape, et y'en a encore pleins a suivre ...
alors à suivre ...
en tout cas je vous souhaite à toutes des gros ++++

Super félicitation , tu étais en essaie depuis quand ?

Bonjour à toutes, whaou je ne me rendais pas compte que ca faisait aussi longtemps que je ne suis pas venue sur le forum!!!!Mon dernier post date du 27 janvier pfiou!!
Mon alors je me represente: j'ai 29 ans , essai bb1 depuis 6 ans, aprés des traitements clomid + duphaston je viens de passer en iac.(enfin) mais bon avec mon travail j'ai suspendu pendant 6 mois!!!
Je fais ma première insemination demain matin, j'ai hate et en meme temps j'ai peur d'un nouvelle echec!!
J'ai essayé de lire tout ce que j'ai raté mais ca fait quand meme plus de 150 pages!!!!!!Ca m'apprendra à laisser passer autant de temps! Je vais donc essayer d'attraper le train en marche alors ne m'en voulais pas trop si je me perds!!!

Ben chéri et content... C'est son frère et y s'éclate avec le ptit.. Mais moi sa me gavé un peu, elle m'énerve vraiment alors je prend sur moi!

coucou les filles, voici les derniers nouvelles j'ai eu la reponse hier si j'etait pas enceinte (avec les douleurs que j'avais) et du coup c'est négatif. Maintenant ils vont mettre en culture mes analyse pour voir si il y a pas d'infections mais sinon je dois attendre mardi pour l'eco si tout va bien.Et si les resultats ne montre rien direction de doc pour plus d'analyse, mais mon doc pense que c'est pas trop grave.Si sa ce trouve c'est juste mon corps qui ce remette en place. on croise les doigts pour que tout revient normal et que d'ici 2/3 mois j'ai un beau +++. bisous a vous tte
Félicitation mel

Salut les filles, comment allez vous ?
J'ai passé un excellent weekend. J'ai eu mes règles mais ça va, je ne suis pas en déprime ! J'espère par contre que ça marchera le mois prochain !!!!!

Salut les filles, comment allez vous ?
J'ai passé un excellent weekend. J'ai eu mes règles mais ça va, je ne suis pas en déprime ! J'espère par contre que ça marchera le mois prochain !!!!!

oui ca va week end chargé et malade depuis vendredi (la creve rien de grave) du coup je me fait discrete!!!
et toi quoi de nouveau bella?

oui ca va week end chargé et malade depuis vendredi (la creve rien de grave) du coup je me fait discrete!!!
et toi quoi de nouveau bella?

d'accord, et tu vas mieux?
moi rien de neuf pour le moment, je diminue bien la cigarette, le régime suit son court, mais j'ai manger des cochoneries ce week end :(

moi aussi je suis le regime, mais là j'ai perdu que 500g à cause des betises mangées.... c'est penible!!
C'est genial si tu arrives à bien réduire la cigarette!!!
tu sais quand est ton prochain rdv?

Retour