Essai Bb1

Et actuellement tu es vendeuse dans quoi?
Pour le bébé discutés en avec ton copain pour savoir ce qu'il en pense!
De toute manière c'est la vie..... La nature fera son travail!!! :)
Quels seraient tes horaires et jour de travail?

Je suis vendeuse dans le prêt à porter féminin je suis à 30h et après je bosserai du lundi au vendredi à 35h c est moi qui fait mon planning

Déjà si c'est toi qui fait ton planning ce seras beaucoup plus simple... Comme dit Claire faut pas mettre la charue avant les boeufs... Attend de voir!

Je suis vendeuse dans le prêt à porter féminin je suis à 30h et après je bosserai du lundi au vendredi à 35h c est moi qui fait mon planning
ca ne peux que te changer les idées ! n'hésites pas.
j'attends de changer de poste pour éviter le même problème que toi et ca fait 4 ans que du coup j'ai pas changé... LOL

a vrai dire les filles je vais aller a l'entretien mais je ne sais pas si je vais prendre le poste parce que je vais etre dans un monde d'homme et avec bcp de stress et je me dit que sa ne sera pas super si par la suite je suis enceinte parce que c'est pas bon le stress pour tomber enceinte et pour le bébé. je trouverais bien un jour mais en tout cas merci de m'avoir aider

Réfléchis bien... Pour les raisons que tu viens de dire...
Est ce que ce milieu la te plaira?
Car le prêt à porter c'est quand même très féminin, c'est propre, tu peux bien t habiller te maquiller....
Certes tu bosse le samedi... Mais bon......
Ça te plaît autrement???
C'est un cdi?

Oui j aime mon boulot mais j ai envie de changement je vais cherche un boulot dans mon domaine mais arrête d être vendeuse. Sinon en ce moment sa va pas du tout niveau santé j ai de + en + mal mon cheri risque de vite m emmener au urgence tellement je suis mal.

Elle m'a dit que pour mes cycles et booster l'ovu ce que ma donnée l'homéopathe était très bien! (donc je doit commencer aujourd'hui) elle ma dit que sa serait plus simple, pour avoir des cycles régulier! Faut que je continue les test d'ovu pour cibler mon ovulation, et faut que je perde encore 5 kg. Je suis à 66 kg la, elle m'a dit que mon docteur à abusez à me dire que j'était en obésité, je suis juste en "surpoids" certes elle m'a dit que sa m'aiderait à, tomber enceinte mais que si je l'est perdez pas c'était pas la mort non plus tant que je prenné pas,

Non mais elle m'a dit que mon docteur abuser vachement! Que elle m'a juste dit sa pour que, je repousse mes essaies bb! Elle m'a dit de surtout pas l'écouter, de perdre juste quelque kilos mais pas perdre 10 kg non plus que sa servez à rien

Retour