esthetica justine
Membre Actif
un peu partout dans les boite au lettre sur les voiture , dans diferent commerce, partout ou je pourai en laisser
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Passes faire un tour chez vistaprint. Ils sont beaucoup moins chers.ba niveau prix il y a une marge de 240euros je passerai a 301euros , du coup je ne c pas quoi faire
ouai c'est ça !! enfin là j'avais une petite pièce de 3m2mais j'ai eu 10 clientes (prévu 13) et 1000 € de CA donc excellente journée
j'y retourne en 2X du coup en août !!!
j'suis claquée 2H de route A/R et 1000 m de dénivelé ça calme 5 min....
j'espère que vous allez toutes bien, je vais vous lire de ce pas.
ma petite vivie337, ça va poulette, encore une journée chargée, t'as fait ton salto sur ton canape, ou tu ronfles ???
vistaprint je ne pe pa le faire a mon gout et avec les frait de port sa me couterai plus cher!Passes faire un tour chez vistaprint. Ils sont beaucoup moins chers.
surtout que je suis sur que tu vaux beaucoup plus que 9.5 en pratique, là t'as eu du stress, l'année prochaine les doigts dans le nez louloute
un peu stress ce soir, demain je commence un nouveau boulot, un peu l’appréhension de ne pas arriver à vendre. en plus c'est un peu l'usine lol 7h à raison d'un rdv toutes les 30 min ...
en 30 min diag de peau, démaquillage, masque, crème fiche cliente et vente ... c'est du concentré
bonne nuit je vais réviser mes fiches produits !!
Ben par exemple pour le maquillage la qualité de peau de ton modèle va beaucoup intervenir. Si elle a beaucoup d'imperfection (de la couperose ou autre) et bien tu auras plus de travail de camouflage. De même que si elle est très ridées. Voilàcoucou j'ai une question béte mais question queméme lol voila je voulais savoir si l'age et la peau du model est important ? en clair je doit trouvé un modele pour mon cap je voulais savoir si le faite qu'elle est des boutons ou des imperfection sa me donneras plus de mal ou pas ? ché pas si vous allez comprendre le sens de ma question lol j'espére que oui
merci d'avance
Ben par exemple pour le maquillage la qualité de peau de ton modèle va beaucoup intervenir. Si elle a beaucoup d'imperfection (de la couperose ou autre) et bien tu auras plus de travail de camouflage. De même que si elle est très ridées. Voilà
Non c'est sur que c'est pas évident mais bon les rides, rougeurs, imperfections tu peux toujours faire avec donc ca enlève certains crtitèresmerci pas évident de trouvé un modele pas rongeuse pas ridé sans imperfection sans boutons sans rougeur pas pudique et sérieuse qui te lache pas la veille de l'exam mdr c'est pas gagner merci d'avoir répondu
La base verte c'est le mieux pour le rougeurs! Car le vert est la couleur complémentaire du rouge! Tout comme le orangé pour cacher les cernes bleutées. Le orange est la couleur complémentaire du bleu!En parlant camouflage je vais peut-être me faire disputer par des pro mais je ne comprend pas pourquoi on parle de base verte au cap pour camoufler les rougeurs alors que le mieux c est le fond de teint clair en base ou de l'anticerne. Est ce qu on est obligé de faire comme ça à l'examen ?
merci pas évident de trouvé un modele pas rongeuse pas ridé sans imperfection sans boutons sans rougeur pas pudique et sérieuse qui te lache pas la veille de l'exam mdr c'est pas gagner merci d'avoir répondu