Bientôt 25 ans ...........

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nikindy
  • Date de début Date de début
Lumière du jour sans flash

Pièces jointes

• CIMG9373.JPG
    CIMG9373.JPG
    357.3 KB · Affichages: 158
  • CIMG9370.JPG
    CIMG9370.JPG
    815.8 KB · Affichages: 177
j'aime beaucoup, ça te plait?
super mais pourquoi tu n'as pas fait la mèche ? bon comme j'avais dis moi j'aurai couper 2 cm de plus mais bon ^^quand tu seras prête

la couleur perso je suis fan, sa te va très bien

j'aime beaucoup, ça te plait?
super mais pourquoi tu n'as pas fait la mèche ? bon comme j'avais dis moi j'aurai couper 2 cm de plus mais bon ^^quand tu seras prête

la couleur perso je suis fan, sa te va très bien

Ouais je pense que je suis pas encore prete a faire plus court ;( Et pour la mèche , la coiffeuse m'a conseillée de ne pas la faire parce qu'elle allait me gêner (elle a vu que deja celle la me gênait )

Oh pardon, j'ai cru que je l'avais fait ! Juste j'adore ! Et .....mon homme aussi !!!!!! merci beaucoup de m'avoir aidé , le résultat est grave positif !!!!!

moi a chaquuueee fois que je me fais couper les cheveux (c'est a dire très souvent) bah j'aime pas, et puis 2 ou 3 jours après j'adore ! la coupe que j'ai en ce moment j'ai eu du mal a m'y faire (pourtant c'est moi qui ai souler ma patronne pour qu'elle me le fasse ) et maintenant j'adore

moi a chaquuueee fois que je me fais couper les cheveux (c'est a dire très souvent) bah j'aime pas, et puis 2 ou 3 jours après j'adore ! la coupe que j'ai en ce moment j'ai eu du mal a m'y faire (pourtant c'est moi qui ai souler ma patronne pour qu'elle me le fasse ) et maintenant j'adore

Oui tu as toutes à fait raison faut se faire à sa tête ! Mais c'est vrai que rare je vois des coiffeuses qui gardent la même tête pendant plus de deux mois, ce qui fait le charme de votre métier !

ahhhhhh le changement toi aussi lol, tu fais plus femme sur la deuxième photo que sur la première, avec la coupe et le make up.

Retour