Capsules/Chablons

Jessica149

Grande pipelette !
Je vois ici que beaucoup font aux chablons ...
Pour ma part, je fais avec capsules car je ne connais pas les chablons (bah, j'ai déjà vu quand même ...)
Ce qui me gène avec les capsules, c'est que j'ai toujours des bulles sur certains ongles (surtout ceux de la main droite) et donc, je dois camouflé avec du vernis ... Je peux pas laissé naturelle car on voit la capsule et ça m'agace quand même ...

Du coup, je me demande si je ne devrais pas me mettre aux chablons ...
Ça me fait peur quand même quand on voit que je mets plus de 4h à me faire ma pose ... Avec des chablons, je vais en mettre 6 ?!

Les chablons sont plus esthétique et plus résistant ? Dites moi tout ce qu'il y a a savoir ...

Merciiii

pfiouuuuu ya beaucoup a savoir !! mais perso je préfére le chablon , c plus résistant
peut etre que tu mettras du temps , oui au début , a force d'entrainement ca va venir ....
suit les pas a pas , les videos
mais un ti conseil quand méme : commence par bien gérer ton bombé , ta forme avec capsules, tu passeras ensuite au chablon ;)

Je vois ici que beaucoup font aux chablons ...
Pour ma part, je fais avec capsules car je ne connais pas les chablons (bah, j'ai déjà vu quand même ...)
Ce qui me gène avec les capsules, c'est que j'ai toujours des bulles sur certains ongles (surtout ceux de la main droite) et donc, je dois camouflé avec du vernis ... Je peux pas laissé naturelle car on voit la capsule et ça m'agace quand même ...

Du coup, je me demande si je ne devrais pas me mettre aux chablons ...
Ça me fait peur quand même quand on voit que je mets plus de 4h à me faire ma pose ... Avec des chablons, je vais en mettre 6 ?!

Les chablons sont plus esthétique et plus résistant ? Dites moi tout ce qu'il y a a savoir ...

Merciiii

Comment ca capsule et après tu mets un vernis ? et laisser naturel ?

si tu as des bulles, c'est que tu les poses mal, et limes ta démarcation mieux pour qu'elle ne se voit plus, ça évitera le couvrant syqtématique, il est utile en rallongements, pas pour cacher tes erreurs!
Deplus les bulles sont des risques de mycoses à la repousse (infiltrations)

si tu as des bulles, c'est que tu les poses mal, et limes ta démarcation mieux pour qu'elle ne se voit plus, ça évitera le couvrant syqtématique, il est utile en rallongements, pas pour cacher tes erreurs!
Deplus les bulles sont des risques de mycoses à la repousse (infiltrations)

Bah j'ai essayé plusieurs techniques pour coller ma capsule ... Rien a faire, toujours 1 bulle sur un de mes ongles ...
Pour le moment, je croise les doigts, j'ai jamais eu de soucis d'infiltration d'eau ou de mycose ...

ah d'accord, j'ai eut peur q'tu posé une capsule et juste un vernis :p Regarde la video, j'explique qu'il faut mettre une pression sous le doigt pour éviter les bulles d'air

Elle est où ta vidéo ?

J'ai regardé ta vidéo, je fais pareil ... Sauf que j'avais pas pensé, je mets peut être un peu trop de colle ...
Ou alors, c'est ma colle qui est pas géniale ...

Hihihi, Gertrude ... C'est le petit nom de mon pc !

Tiens donc, faudrait que je vois a utilisé des tips transparentes ... ça irai peut être mieux, on verrai moins que c'est une capsule ?! ou ça n'a pas de différence ?

Je trouve les transparentes plus pratique ! et même celle la des fois se voient, alors des naturelles, j'me rappelle meme plus c'que ca donne

Retour