referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

il vérifie deja a peine l'identité! lol
pis je ne sais pas comment il pourrait faire pr vérifier si la modèle est deja esthéticienne! av un registre, mais ca leur prendrait bien trop de temps je pense!
ils prennent jamais le temps pour ça... temps que le modèle ne parle pas c'est le plus important et qu'il soit conforme bien sur

Coucou les filles j'ai une question , je n ai toujours pas reçue mes notes du cap je suis de l académie de Versailles ... D'autres filles de l'académie de Versailles sont dans le même cas que moi où non ???? Merci d avance
moi ausi rien reçu !!! ils sont vachement long!

coucou les filles ! ça va ?
Suis assez déçu, car je trouve que les tarifs perron rigot sont plus chers avec le tarif prof que le tarif élève..... et en pro on est obligé de commander par 36 ou 50.... chiotte !
Quoi vous faisez de beau ?

bonjour tout le monde

pour les modéles comme dit strass et les autres personnes du forum en prevoir deux au cas ou ,, aprés le modéle parfais n'existe pas il a toujours un petit truc
on ne pas va donné a nos modéle des médicaments pour qu'il est plus de moustache et de poils :D

comme a dit elodie et soraia ils vérifient a peine les cartes d'identité du modéle les personnes qui vérifent les cartes sont des surveillants du rectorat juste pour voir si le modéle a 18 ans

soraia et sabrina et toutes celles de versailles vous n'avez pas encore reçu vos notes ils sont long cela devrais arriver bientot pour celle qui ont eu leur diplome est qu'ils veulent s'inscrire en contrat bp ou travaillé en tant employé auront besoin des relévé de note cela arrivera bientot

sabrina contente de te revoir

et les esthéticienne a leurs compte ça passe bien contente de voir que post est encore la que vous continuez a posté

coucou les filles ! ça va ?
Suis assez déçu, car je trouve que les tarifs perron rigot sont plus chers avec le tarif prof que le tarif élève..... et en pro on est obligé de commander par 36 ou 50.... chiotte !
Quoi vous faisez de beau ?

chez pbi vu que tu es pro tu pairais moins cher les frais de port tu aurais juste 8 ou 12 euros de frais de port elodie et topesthétik confirmeront

leur cire pelable rose de chez pbi va super bien 7,90 la pot de cire pelable 800ml super cire

coucou les filles ! jsui de retour chez moi fini les vacances :'( alors voici mes notes !
techniques esthetiques 9.5
ventes 6
sciences arts appliques 11.5
francais histoire geo 13
math sciences physique ect... 16
anglais 11
et ma moyenne est de 10.60
et voila ma question il faut avoir combien de moyenne pour avoir son cap puisque que moi je l ai pas eu :(!
merci de vos reponses les filles !
tu as bien bossé tu repassé comme juste la vente et la pratique tu as plus rien a révisé c'est super tu aura plus qu'a entrainer en pratique et allez voir dans les séphora voir comment elle argumente en vente tu aura des bonnes notes en pratique est vente 2013 bravo a toi pour toutes ces notes

ils prennent jamais le temps pour ça... temps que le modèle ne parle pas c'est le plus important et qu'il soit conforme bien sur

bonjour soraia

super que tu es terminé chez ta patronne ,,tu as finis ta formation cap c'est normal que tu parte est voir d'autres personnes qui t'apprendront d'autres techniques les clientes si ils sont triste ça trouve tu les retrouvera un jour dans ton nouvelle institut repose toi bien ,, tiens nous au courant sur ta formation bp ou bac pro

les filles si vous voulez j'ai aussi 2 argumentaires d'animation qui peuvent vous aider pour vos épreuves de vente ça vous montrera ce qu'on attend d'une animatrice. C'est des vrais brief d'animation de grande surface et de parfumerie.

tu as bien bossé tu repassé comme juste la vente et la pratique tu as plus rien a révisé c'est super tu aura plus qu'a entrainer en pratique et allez voir dans les séphora voir comment elle argumente en vente tu aura des bonnes notes en pratique est vente 2013 bravo a toi pour toutes ces notes
cc! pour sephora je l ai fais hi hi hi mais rien de bon lol puisqu elle aussi etait stagiaire ;) !ah oui maintenant j aurais plus de temps à finiolé mon dossier de ventes et à bosser plus en pratique ! maintenant je sais ou j ai fais mes erreurs déjà j ai oubliée mon 2ieme appareil et modèle non top mais bon j suis contente de ma note parceque je m attendais pas avoir une note comme ça !

coucou les filles,

j'aimerais savoir si vous connaissez les produits miss cop si elle sont bien pigmente ect merci pour les infos.....

gros bisous a vous tous bon dimanche ensoleile.

jessica8883 n'a pas besoin d'etre convaincue pour Collin Resultime, car je me sers de ces produits lors de mes formations. Elle a été conquise de suite dés le premier jour de formation chez moi! N'est-ce-pas, Jessica?

J'espere que tu pourras prendre Collin, car je sais que tu les adores, ces produits! Et ils sont tellement faciles a vendre tellement ils sentent bons, ils sont efficaces. On voit le résultat de suite! Dans certains pays, Collin n'est pas distribué (ou les produits sont trops chers) mais des personnes ont eu l'occasion d'essayer lors d'un voyage, et maintenant elles recherchent Collin sur internet. C'est pour cette raison que par ma boutique en ligne je vends pas mal de produits en Australie, en Malaysie...

Hello Martine!!
Comment vas tu?

Trop contente de voir que tu recommandes Collin, ce sont les produits que je vais proposer dans mon institut avec aussi la gamme Dr Renaud afin de toucher une clientèle plus jeune avec moins de pouvoir d'achat.

Gros bisous

elodie tu es bien sur ton avatar jolie photo

bizarre ces révés de salle de pratique d'examen ,,a croire on est contrarié par cet examen il a d'autres personnes qui ont révé de leur salle d'examen
lol merci, c'est a l'anniv' de mon neveu de 4 ans début juillet, il m'as prêté tout son attirail de pirate!! et av ma marinière ça le faisait!!! ^^
j'ai attendue Jack Sparrow, mais il est jamais venu....
bises!

coucou tout le monde comment allez vous ????
j'suis juste morte :alcohol: dormi 2H, j'ai la tête en vrac un truc de dingue.
Mais bon evjf super, les futurs mariés ravis, on va être une belle bande au mariage c'est très sympa de faire connaissance avant... En plus le beau temps était là, enfin du moins pour la fin d'aprème, le mont blanc en couverture juste magnifique.
je ne sais plus qui demandait pour miss cop, juste nul, rien à ajouter, c'est mes filles qui jouent avec la palette ^^
steph t'as bien raison de repasser que la tech esthétique et la vente, c'est beaucoup de travail en moins !!
vivie337 les cartouches ça passe super vite !!j'aime tellement la cristal ice, je voulais changer car chez pbi c'est moins cher mais franchement un peu peur d'être déçue, et puis pouvoir offrir de la "marque", je trouve que c'est un gage de qualité, mais ça n'engage que moi ^^:) D'un autre coté t'as beau avoir de la marque , si tu fais du travail de daube, même avec de bon produits ça restera de la daube :p:D
allez je file ce soir c'est petit dèj devant tchoupi et hop au lit

Mais bon evjf super, les futurs mariés ravis, on va être une belle bande au mariage c'est très sympa de faire connaissance avant... En plus le beau temps était là, enfin du moins pour la fin d'aprème, le mont blanc en couverture juste magnifique.
je ne sais plus qui demandait pour miss cop, juste nul, rien à ajouter, c'est mes filles qui jouent avec la palette ^^
steph t'as bien raison de repasser que la tech esthétique et la vente, c'est beaucoup de travail en moins !!
vivie337 les cartouches ça passe super vite !!j'aime tellement la cristal ice, je voulais changer car chez pbi c'est moins cher mais franchement un peu peur d'être déçue, et puis pouvoir offrir de la "marque", je trouve que c'est un gage de qualité, mais ça n'engage que moi ^^:) D'un autre coté t'as beau avoir de la marque , si tu fais du travail de daube, même avec de bon produits ça restera de la daube :p:D

mdr heureusement que je demande merci!!bon courage pour la suite miss bisous

ha ha !!! t'as fait la teuf !!! t'as bien raison de profiter tiens !
tchoupi et doudou je connais par coeur :D
moi je suis perron rigot à fond, j'ai testé pas mal de marque d'autres cire, et je n'aimais pas. En fait c'est la cire pelable que je n'ai plus !!! et quelques cartouches christal ice qu'il me faudrait. suis devenue super feignante, je fais plus les jambes à la spatule..... honte à moi !
bisouilles !

Retour