Pose gel thermo

So OrigiNail

Membre Populaire
Hello,
Ca fait un moment que jai pas posté de photos, en voilà pour ma galerie!
Une pose que j'ai vraiment pas trop aimé faire, je l'ai faite avec un gel fluide, je suis pas habituée a cette texture.
le changement de couleur du gel thermo n'est pas flagrant, mais la couleur était sympa quand meme.
Comme d'hab, vous pouvez me faire part de vos conseils et critiques constructive!
a tres vite!
thermo.jpg
thermo vert-bleu.jpg

Je trouve ça très joli comme déco !
pour que la différence de couleur soit plus flagrante pour ta photo, mets unemain dans l'eau très chaude et une dans de l'eau avec des glaçons, ce sera beaucoup plus flagrant en les sortant

Véronique pour Flynails a dit:
Je trouve ça très joli comme déco !
pour que la différence de couleur soit plus flagrante pour ta photo, mets unemain dans l'eau très chaude et une dans de l'eau avec des glaçons, ce sera beaucoup plus flagrant en les sortant

C gentil vero.merci :)
En fait ces nouvelles teintes recemment sorties sont pas flagrantes de base..la javais mis une main sous leau glacee et une sous leau froide.du moins pour la 1ere photo...

Véronique pour Flynails a dit:
alors mets sous l'eau chaude, on fait comme ça avec nos poses pour le site (les thermo) et on voit bien le rendu

Lol jzi marqué glacé et froid^^dsl fin de semaine...jai bien mis sous eau glacee et chaude.mais jen ai dautre,et les autres vont super bien.la c que turquoise et vert c proche comme couleur.ca reste discret...

Superbe mais la différence de couleur n'est pas flagrante. As tu bien laissé ta main dans le l'eau bien froide ? Mais bon après il n'y a pas non plus beaucoup de différence entre le vert et le turquoise non plus

Sent from my iPhone using Manucure

Très jolie , bravo
Isa

merci bcp Isa :)
Superbe mais la différence de couleur n'est pas flagrante. As tu bien laissé ta main dans le l'eau bien froide ? Mais bon après il n'y a pas non plus beaucoup de différence entre le vert et le turquoise non plus
oui oui, le l'ai laissée sous l'eau bouillante meme, mais voila, ce sont deux couleurs assez proches....
c jolie joli,vert bleu, bleu vert ça le fait très bien agrémenté dla déco parme
merki ma biche :)
c'est très joli !
très jolie!!
J'aime beaucoup la couleur!! Tres jolie pose!! ;) Bisous :)
merci les filles !!
on voit bien là taa "griffe" c'est tout joli j'aime j'aime j'aime!
ah oui?! :coolraoul: hihi merciiiiiiii ♥

Retour