prix modèle

Steffi 974

Nouveau Membre
Salut,j'ai vue une annonce afficher sur la porte de mon buraliste une prothésiste ongulaire a domicile cherche Modèles: voici les tarifs
pose d'ongle en gel 40€
capsule 38€
Pour des modèles le prix ne serait pas un peu exagéré??

Re : prix modèle

oui généralement il y a une participation ce qui pour moi est normal mais très franchement 40€ je trouve ça un peu chero!j'espère qu'elle utilise du bon matériel !

cc les filles cherche modele sur marseille 10€ de participation et mini 2h de temps a consacrer !!!! si vous ete interrésse envoyer moi mp:p

Je pense que naima parlais de steffi pour le trop cher je pense comme elle en moyenne les po prenne entre 35 et 40 euros alors pour être modèle oui c est cher il faud pas dépasser 25 euros sinon tu va ré faire déchire par les po de ton secteur

ben jaimerais pour mentrainer apres si elle reste pas tampis c pas grave o moins je me serait entrainer t d kel coin de marseille?(ss indiscretion)

40€ et même 1€ sans être déclaré ça s'appelle du black ... une annonce pareille si elle se fait pécho c'est mort :D

Je pense que naima parlais de steffi pour le trop cher je pense comme elle en moyenne les po prenne entre 35 et 40 euros alors pour être modèle oui c est cher il faud pas dépasser 25 euros sinon tu va ré faire déchire par les po de ton secteur
oui j capter m tro tard c tt moi ca ben apres c un peu un mank de respect par rappot a celle ki son pro je trouve mais bon c mon avis

Retour