Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut tout le monde
en ce moment je coiffe une personne chaque samedi qui est invité a un mariage parcontre des mariées vous en coiffé souvent
en ce moment archis calme 2personnes cet semaine ,, parcontre la c'est les vacances forcé pour moi des vacances j'en prends pas car je n'est pas envie d'arreter cela me fait bizarre tellement investit est drogué par la coiffure a domcile pas mal de coiffeurs et coiffeuses prennent 3 semaines 1 mois
et vous vous cartonnée en ce moment
bonjour tout le monde
en faite non je ne pars pas en vacances cela ne dérange pas de coiffé en juillet et aout puis j'habite a 70km de la plage quand c'est creux je vais faire un tour a la mer
en faite je ne vois pas le domicile comme un boulot cela me fait toujours autant plaisir d'allez voir des gens parlé avec eux parfois les gens me font tellement que je suis heureuse de voir des gens de passé des bons moments car en salon la j'avais cet impréssion d'allez travaillé parfois en y allant avec du stress avec le domicile plus du tout ce stress
j'adore ce que je fait méme les clientes me le disent tu prends des congé non j'en prend pas
parfois on a nos fameuses chiantes mais heuresement elle sont pas toutes comme ça
pour les formations chignon j'en ai pas fait souvent cela est cher ,, en faite si tu trouve une coiffeuses qui fait bien les chignons pourquoi lui demandé quelle te donnent des cours pour te perfectionner ou alors demander a la chambre des métiers parfois ils font des formations chginon en demandant leur tarifs
pour les pinces a chignon les épingle neige j'achéte a produo ,, 500g 11euros la boite ,,élastique en grande surface ils en vendent pour attaché les cheveux
pour les accessoires pinces papillon ou plume pince perle la je dis c'est au gens d'en prendre
au basler ils vendent pas d'accessoire pour les cheveux coiffure de marié
http://www.basler.fr/index.php?cl=search&cnid=&tpl=&_artperpage=21&cl=search&searchparam=pince perle&listtype=search&searchfrom=&searchto=&tsihaartyp=&tsihauttyp=
lola comme milvana dit sa coute cher les formation moi j adore les chignon et j ai appris toutes seul sans video s est la logique si tu as la logique tu verra s est facile et si tu veux savoir faire les chignon il faut avoir l esprit crétif des que tu as sa s est bon et emem quand tu fais un chignon les idées viennent toutes seuls
achete une tete maleable et entraine toi tu verra que tu vas gerrer pas mal
lola comme milvana dit sa coute cher les formation moi j adore les chignon et j ai appris toutes seul sans video s est la logique si tu as la logique tu verra s est facile et si tu veux savoir faire les chignon il faut avoir l esprit crétif des que tu as sa s est bon et emem quand tu fais un chignon les idées viennent toutes seuls
achete une tete maleable et entraine toi tu verra que tu vas gerrer pas mal
milvana j ai hate de commencer je te vois et sa me donne encore plus l envie car j aime ce metier comme toi et j ai hate d avoir de l experience a domicile
comme tu dis on doit avoir l impression de ne pas aller travail car tu part chez les gens et s est tout nouveau sa change sa doit etre greable par rapport en salon je suis grave d accord avec toi ma belle
apres la vie n es jamais rose il y a toujours les chiante comme tu dis mais bon on n en compte au bout des doigts heureusement
le but à domicile je me dis est d avoir ses clients fidele car des que tu as des clients fidele tu es tranquille sa fait ton salaire tout les mois et tu n as plus peur de dire j irai toqqué et je verrai personne
avec ta cliente fidele elle ne te fera pas faut bon vu que vous vous connaissez dejà quand
moi j ai hate d avoir les bonnes et mauvaise experience s est sa qui permet en quelque sorte d avancer dans ce metier et de se forger sa doit etre pationnant j ai hate
on a parfois l'imprression que on tourne en rond avec les chignons mais j'en suis sur que tu en as de la créativité je te mettrais le liens demainoui ca coute c'est clair !! le problème c'est que j'ai pas les bases style crépage, lissage,...jme débrouille mais je trouve que c'est bof bof ce que je fais!
En plus, je dois pas avoir l'esprit créatif comme tu dis car j'ai l'impression de toujours faire la meme chose...pffff
j ai une meuf qui m a appeller pour que j aille la coiffer pas habituer prise de panique lol j ai dis je commence tel jour lol mdr
en meme temps j attend mon bac que j ai commmander et quelque autre truc puis je me lance il faut se lancer![]()
lol je pense que tu voulais le dire a lolaj'ai vu des chignons en salon en tant qu'apprentie j'ai regardé pareil j'ai appris toute seule aprés en fonction du choix de la cliente on regarde la photo on essaie de reproduire le méme modéle egalement parfois au grossiste ils ont livres détaillé sur différents chignon photo etape par etape cela est pas mal pour avoir des idées est différentes coiffure
a basler je crois qu'ils en vendent également je te metts le liens demain
il suffis d'une bonne téte maléable cheveux blond on fais de beau chignon