Gel OPI?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion himy
  • Date de début Date de début
Oui sur les côtés et pourtant je ne touche pas les peaux je fais le tour de l ongle avec le stillet avant de catalyser
J ai appris avec les 2 mais je préfère finalement le spot c plus simple

est-ce que tu dépasse l'encoche de la capsule sur l'ongle? parce que ça a l'air de décoller par l'avant des côtés
tu n'as pas moyen d'aller voir ta formatrice pour un "check up" en faisant une pose devant elle?

ma formatrice 'fbi institute' me suit quoi qu'il arrive si j'ai besoin d'un conseil toujours là,fais en autant avec ta formatrice ,elle te conseillera surement

Salut moi aussi je travail avec OPI je suis debutante depuis fevrier et jai un peut de mal avec opak ping comment vous l'applique vous pour la reconstruction d'un ongle voici une pose sur une rongeuse je trouve que juste avan la french envoi un peut la transparence .
319476_294651933965746_972739218_n.jpg

c'est pas une question de protocole mais de technique d'application au dotting, tu as une technique qui fait que ça te place le gel sans avoir besoin de trop de limage ensuite faudrait que je fasse une vidéo un jour parce qu'apparemment beaucoup de filles ne voient pas comment placer une architecture en formation avec le dotting

c'est pas une question de protocole mais de technique d'application au dotting, tu as une technique qui fait que ça te place le gel sans avoir besoin de trop de limage ensuite faudrait que je fasse une vidéo un jour parce qu'apparemment beaucoup de filles ne voient pas comment placer une architecture en formation avec le dotting
je pense aussi que tu devrai filmer pour aider

Elle me dit la même chose que vous cad il faut ourler plus les bords libres et mieux limer mes // mais elle travaille au pinceau et moi je n y arrive pas bien Alors si tu peux nous envoyer une vidéo au dotting je serai ravie
Je suis convaincu qu il ne s'agit pas du gel en lui même parce qu'elle fait des constructions de folie avec les gels Opi et ça tient vachement bien !!!

Pour ma part , j ai fait ma formation avec OPI et depuis je n'ai jamais changé ! Je suis FAN de leur produits ils sont vraiment TOP et lorsqu'on a la technique pour les travailler ils sont super ! Moi je n'ai aucun soucie avec mes clientes elles adorent , aucun decolement ,pas de jaunissement et ça donne des poses très naturel . Je confirme le gel de construction ne coule pas et s'auto égalise , c'est plus simple lorsque l'on se fait ses poses sois-même ,par contre il brûle un peu fort il faut bien gérer la main sous la lampe car c'est atroce comme ça fait mal.
Je vous joint 2 photos de ma pose actuel qui a bientôt 4semaines

image-2999433066.jpg

image-3087107127.jpg

Bonjour
Je voulais savoir aussi si tu utilisés le luminous White en construction ? Parce que ce gel ne s auto égalise pas !!

Retour