Gel OPI?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion himy
  • Date de début Date de début
je rejoint joséphine les gels opi ne coule pas très facile d'utilisations ,auto égalisant. en été je mets mes gels au frais . je suis personnellement ravie de ces gels . j'ai testé d'autres marques et j'ai été très déçu; bisous à ma giusy

Gros bisous ma chère Mag <3
le gel opi est particulier car il ne coule pas mais est auto égalisant, comme le souligne Mag, l'appliquer au dotting est super car ensuite pas besoin de beaucoup de limage justement, personnellement jamais je n'ai eu de soucis avec opi ce sont des gels qui ne coulent pas, s'auto égalisent, ne jaunissent pas et ne ternissent pas, pas de décollement ni de casse, je pense que la méthode d'application que tu utilise ne doit tout simplement pas correspondre à ces gels donc ils ne te conviennent pas au travail, peut être as tu l'habitude des gels plus mielleux.

himy a dit:
C'est peut etre car je l'ai pas posé avec le dotting mais au pinceau..... mince

Bonjour je rejoins le post. Au début je posais OPI avec le pinceau et c vrai que c'est galère. Il se travaille mal au pinceau je trouve. Et depuis que j'ai appris à le poser au doting ça n'a rien a voir. Bcp plus pratique et plus rapide pour le poser, du coup moins de soucis dont tu parles.
Je croise les doigts pour que ton entretien se soit bien passé et que tu sois retenue :-)

Voilà, merci! je vois pourquoi ca n'allait pas alors... mince, si seulement j'avais su, j'ai tjr travaillé au pinceau et pas de soucis, donc je savais pas que avec opi on dois utiliser le doting pour bien le faconer... snif, merci pour les infos!!!!

himy a dit:
Voilà, merci! je vois pourquoi ca n'allait pas alors... mince, si seulement j'avais su, j'ai tjr travaillé au pinceau et pas de soucis, donc je savais pas que avec opi on dois utiliser le doting pour bien le faconer... snif, merci pour les infos!!!!

Mais de rien :-) ce n'est pas qu'on doit utiliser un doting mais perso avec OPI le doting ça va " au poil" ;-)
Si tu as l'occasion de le tester fais le et tu me diras

Bonjour à toutes, pouvez vous me dire que quel site vous commandez vos gels OPI ?
les revendeurs près de chez moi n ont que les vernis :confused:

Moi je me fournis au CAD près de chez moi, il est en effet difficile de s'en procurer lorsque nous ne sommes pas "pro".
C'est bien dommage car se sont vraiment de bons produits !

Bonjour
Je ne travaille qu avec les gels axium Opi et voilà le résultat au bout de 3 semaines c pas très joli je suis débutante
Pourriez vous me donner des conseils ?

Pièces jointes

• image-2357032794.jpg
    image-2357032794.jpg
    32 KB · Affichages: 175
Oui j ai suivi une formation avec les produits Opi mon protocole c
Hand guard
Pousse cuticule et retirer l excès
Limage surface de l ongle
Depouissiere
Nas 99
Bond aid
Gel base
Catalyse
Soft White
Catalyse
Soft pink
Catalyse
Dégraisse
L'image des // et remonte les matières
Nas 99
Gel uv sealer
Catalyse
Nas 99
Sur cette main il y'a certains ongles ou j ai posé des capsules mais j ai suivi le protocole du livret de formation

Oui j ai suivi une formation avec les produits Opi mon protocole c
Hand guard
Pousse cuticule et retirer l excès
Limage surface de l ongle
Depouissiere
Nas 99
Bond aid
Gel base
Catalyse
Soft White
Catalyse
Soft pink
Catalyse
Dégraisse
L'image des // et remonte les matières
Nas 99
Gel uv sealer
Catalyse
Nas 99
Sur cette main il y'a certains ongles ou j ai posé des capsules mais j ai suivi le protocole du livret de formation
Coucou,
Alors soit c'est dû à un dépolissage pas fait correctement, soit tu déborde avec l'un ou plusieurs des gels sur la peau
tu n'as pas besoin de dégraisser avant et après le sealer aussi

Bonjour
Merci pour ton analyse je pense que c'est certainement due au dépolissage quelle lime utilisés tu pour faire tes // parce que quand je lime bien mon gel saute donc je sais pas trop
Moi j utilisé la 180 est ce trop ?
Merci pour tes conseils

J'ai l'impression aussi sur tes photos que ça décolle par le côté, tu dois déborder je pense
j'utilise une 180 également, c'est vmt bizarre cette histoire de gel qui saute, tu dois avoir un soucis dans ta pose, il saute comment? par le côté?
On t'as appris la constru au pinceau ou au dotting?

Retour