Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non pas que je veuille sous entendre que faire du gel c est les doigt dans le nez comparé a la résine ( pourtant chapeau car moi impossible de bosser avec des truc collants coulant beurkkkk), mais il est vrai que dans la majorité des gens qui colportent encore cette rumeur il y a des filles "geleuse" inapte à la résine et donc par peur de perdre leur gagne pain(car elle savent que résine c est top) denigre la résine, elles defendent leur gagne pain , aprés aux clientes et aux debutantes de savoir réagir avec raisonnement dans ce genre de commérage : si c etait le cas la france laisserait - elle les ventes de resines passer les frontieres?si c etait si dangereux cela ferait belle lurette que cela serait officiellement interdit.....Après il ne faut pas perdre de vue que les deux techniques sont dangereuses pour les PO car sans les precaution necessaire cela est tès nuisible donc masque aspiration aération doivent etre vos 3 maitres mots pour votre santé si vous voulez faire ce metier le plus longtemps que possible!!!
Non pas que je veuille sous entendre que faire du gel c est les doigt dans le nez comparé a la résine ( pourtant chapeau car moi impossible de bosser avec des truc collants coulant beurkkkk), mais il est vrai que dans la majorité des gens qui colportent encore cette rumeur il y a des filles "geleuse" inapte à la résine et donc par peur de perdre leur gagne pain(car elle savent que résine c est top) denigre la résine, elles defendent leur gagne pain , aprés aux clientes et aux debutantes de savoir réagir avec raisonnement dans ce genre de commérage : si c etait le cas la france laisserait - elle les ventes de resines passer les frontieres?si c etait si dangereux cela ferait belle lurette que cela serait officiellement interdit.....Après il ne faut pas perdre de vue que les deux techniques sont dangereuses pour les PO car sans les precaution necessaire cela est tès nuisible donc masque aspiration aération doivent etre vos 3 maitres mots pour votre santé si vous voulez faire ce metier le plus longtemps que possible!!!
Je relance le post... Ma formatrice m'as dit que la résine allait etre interdite dans pas longtemps...
INFO ou INTOX ???
Bah tiens ... elles trouvent toutes la même excuse .... désolantTout simplement parce qu'elle sait po la travailler et donc incapable de l'enseigner, faut bien qu'elle sorte un truc a la con ( vieux de + de 10 ans comme rumeur) afin que les nanas aillent po voire ailleurs pour se former.................................................................................
C est sur mais combien de mes anciennes clientes en le sachant se sont mis a faire des ongles en gel sans aucune base, enfin si avec mes bases a moi que je devoilais tellement j ai été stupide de me confier a elles resultat y a é qui font que des conneries des saccages et boussille les ongles de gamines pour 20e pfffffrien à voir tu n est pas une arnaqueuse toi et encore moins une fille qui fais croire aux clientes que c est facile
Princess_Anas a dit:Je relance le post... Ma formatrice m'as dit que la résine allait etre interdite dans pas longtemps...
INFO ou INTOX ???