Je prépare ma 1ère commande, aide?

mlbmck

Membre Populaire
Bonsoir,
je commence à faire la liste de tout ce qu'il me faut pour débuter la pose d'ongle en gel. Je vais commander sur ongles24.

Voilà ma liste, dîtes moi si vous pensez que j'ai oublié quelque chose d'essentiel :

- kit complet débutant et initié
- main de pratique deluxe
- patrons universels ( chablons )
- primer sans acide
- nail art marbilizer
- gel camouflage
- brosse a manucure
- nuancier
- désinfectant

coucou
juste 2 posts au dessus du tien, tu trouveras un magnifique post que cindou a pris la peine de realiser avec toute la liste des indispensables pour commencer le gel... vas y faire un tour, tu verras c'est tres bien fait....ainsi que tout le reste du forum ou tu trouveras j'en suis sure ton bonheur:)

merciiiii. y'a tellement de trucs qui me disent " meme si t'as pas encore besoin de moi .. achetes moi je t'en supplie... " hihi

Non de toute façon j'ai un budget limité ! Et c'est mon grand frère qui me paye le nécessaire je lui rembourserait par la suite alors pas de folie uniquement le nécessaire sinon... :alcohol: lol

Bjrs les filles ,c'est bien de vous lancer dans les ongles mais attention ,parfois d'aller dans un centre de formation pour acheter vos produits serait mieux car vous auriez les conseils qui vont avec....
Bon courage et surtt de belles poses......

Retour