j aime trop les stilettos !

delhia

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
bonsoir !

J ai fait cette petite pose cet apres midi sans bcp d inspiration
c est la premiere fois que j utilise ces couleurs, j ai un peu de mal a m y faire mais j aime tellement les stilettos que ca passe je trouve... ( nan ? )
bref c est du bleu outremer antimodenails degrade sur le mint de abc nailstrore avec feuille de nacre magnetic et paillettes et petite deco vite fait a l acrylique !
Voila j espere que ca vous plaira !
bonne soiree

Pièces jointes

• P1030379.JPG
    P1030379.JPG
    1.6 MB · Affichages: 624
  • P1030397.JPG
    P1030397.JPG
    1.4 MB · Affichages: 573
  • P1030419.JPG
    P1030419.JPG
    879.2 KB · Affichages: 619
bah j ai fait que la gauche la droite je me reserve pour un truc plus court ! autrement j avoue que c pas evident pour des petits trucs debiles ! genre se moucher, retirer sa CB...
lol jfais pareil!!! c impecc comme le dit vegasou! très joli

;) sache que c'est un don de faire des pos pareils tout le monde n'a pas la patience !! et j'espère pouvoir être aussi douée dans quelques années.

J'aime trop tes stilettos moi aussi.... Il y a peut-être des petits défauts...... mais la forme est très bien réalisée.... Et cette déco est sublime. J'adore ces tons de bleu. Je porterais ces superbes stilettos sans aucune gêne.

Je suis moi aussi une fana des stilettos et malgré que cela vienne compliquer les gestes du quotidien, j'en porterais tous les jours en expérimentant les infinies possibilités de déco. C'est tellement joli et féminin.

J'aime trop tes stilettos moi aussi.... Il y a peut-être des petits défauts...... mais la forme est très bien réalisée.... Et cette déco est sublime. J'adore ces tons de bleu. Je porterais ces superbes stilettos sans aucune gêne.

Je suis moi aussi une fana des stilettos et malgré que cela vienne compliquer les gestes du quotidien, j'en porterais tous les jours en expérimentant les infinies possibilités de déco. C'est tellement joli et féminin.
Alors moi je serais curieuse de savoir quels "petits défauts" ? C'est pas une critique hein ... je m'informe ;) Merci !

J'adooooore! Ils sont tres réussi et le bombé est à tomber!! les couleurs aussi. J'adore moi aussi les stiletto tres longs, mais je sens que même sur une main je vais y passer la semaine LOL! En tout cas pour une personne peu inspirée c'est magnifique... Qu'est ce que ce soit être quand tu es en forme mdrrr!

Alors moi je serais curieuse de savoir quels "petits défauts" ? C'est pas une critique hein ... je m'informe ;) Merci !

Je te citais.... C'est toi qui disait qu'on peut y trouver des petits défauts.... Mais moi personnellement, je n'en vois pas.
Je t'envie même de porter de si beaux stilettos. Bravo!...

Je te citais.... C'est toi qui disait qu'on peut y trouver des petits défauts.... Mais moi personnellement, je n'en vois pas.
Je t'envie même de porter de si beaux stilettos. Bravo!...
Ah non non non moi j'ai rien posté ici disant ça !

Retour