Plaque stamping .... problème ...

coucou! j'ai reçu ce soir mon petit colis que je me suis empressée de tester!!
j'ai plaque, tampon, raclette, vernis Konad

parfaiiiiiit!!!! ....jusqu'au top....

je vous explique :
la pose s'est par faitement bien passée
j'ai bien nettoyé au dissolvant sans acetone la plaque, le tampon, la raclette
j'ai mis une couche "normale" de vernis konad.
j'ai raclé d'un coup sec
j'ai tamponé (le premier coup, je n'ai pas appuyé assez fort, le transfere ne s'est pas bien fait, mais le deuxieme impecc')
et j'ai fait le transfere sur l'ongle : impecc aussi

pour l'instant je n'ai que 2 plaques qui font que des french, c'est top, le plus dur c'est de faire la french droite! mdr

Bref tout etait impecc'
dernière étape : le top coat
et c'est là que le bât blaisse...
au bout de 5min environ, j'ai mis un top coat classique l'oreal, je n'ai pas pris la peine d'acheter celui konad (erreur ??)
et là tout le vernis konad a bavé, s'est étalé, etc ... une vrai cata
impossible de garder ça, j'ai tout viré au dissolvant.

alors ? d'ou ca peut venir ?? est ce que j'ai pas attendu assez longtemps (5min environ)?? ou est ce que le Top Konad est imperratif???

le truc c'est que je pose sur des poses de VP, l'objetctif au final et d'utiliser mon top permanent! mais j'ai peur que le resultat soir le meme!!! argh....

des avis ?

Ahhhhh alors non non non non faut finir avec ton top coat permanent!!! Moi je fais toujours ainsi et jamais de problème!!
Pour le transfert passe la racle d un coup sec mais sans appuyer de trop et pareil le tampon sur la place pas besoin d appuyer fort juste plutot vite ....

Ahhhhh alors non non non non faut finir avec ton top coat permanent!!! Moi je fais toujours ainsi et jamais de problème!!
Pour le transfert passe la racle d un coup sec mais sans appuyer de trop et pareil le tampon sur la place pas besoin d appuyer fort juste plutot vite ....

tu utilise quel top permanent? quelle marque? tu es sur les gel'in toi non?

tu n'as pas mis la photo de ton léopard!! ^^

Coucou les filles !

Je viens de recevoir Top Coat de chez Essence et je peux confirmé que celui ci marche bien sur le vernis Konad ...

Bon stamping ;)

Ayééééé, entraînement de ce midi, c'est bon, j'arrive à utiliser les produtis konad.

Effectivement, je ne m'étais pas assez entraînée. J'ai relu les pas à pas et en fait, je n'appuyais pas assez le tampon sur la plaque ni sur l'ongle

A moi le stamping !!! :D

Ayééééé, entraînement de ce midi, c'est bon, j'arrive à utiliser les produtis konad.

Effectivement, je ne m'étais pas assez entraînée. J'ai relu les pas à pas et en fait, je n'appuyais pas assez le tampon sur la plaque ni sur l'ongle

On peut voir ? :P Parce que moi j'ai tjr du mal :D

J'en referai ce soir car là j'effaçais au fur et à mesure avec du dissolvant.
Mais j'ai l'impression que ça dépend des motifs.
Certains motifs allaient très bien et d'autres non.
Idem pour les vernis. mon noir va très bien, mon blanc correct mais mon argenté pas du tout. Après ils ont plusieurs années donc bon ... :eek:

Non non car je m'entraînais sur capsule et j'effaçais tout après.
Après ce que tu décris je l'avais aussi en utilisant le top coat konad.
Peut-être qu'on n'attend pas assez ?

De toute façon, je n'ai pas le top gel in, j'utilise le soak de finition de nded. J'essayerai ce soir. On verra ...

Superrrr ! Amuses toi bien ;)

tu as testé avec un couche de top permanent gel'in par dessus ?
(je sais je suis lourde avec mon histoire de top...:oops:)

Testé avec mon gel de finition SO de nded : no soucis

SAM_1219.JPG

vouiiiiii! moi aussi je viens d'essayer!!! et ouf ca marche!! trop contente!!

par contre, petit probleme!
j'ai essayé 20 fois, mais impossible d'appliquer un motif french de facon droite!!!!! ? grrr
il part tjs en biais !!!!!

une astuce ??

salut les filles!

savez-vous si les vernis suivant fonctionne avec les plaques Konad:
ELF, PeggySage, KleanColor, ChinaColor, Orly ?

merci d'avance! ^^

en fait, une forumeuse les vends. si ils fonctionnent avec le stamping, je lui achete. mais je veux etre sure avant!
j'aimerais avoir un temoignage de quelqu'un qui a testé! ^^

Retour