Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
bah moi aujourd'hui pas bossé du coup j'ai pas tenté de mettre mon fils au centre et comme il avait mal à la gorrge et encore bien encombré dans le nez je l'ai emmené chez le doc comme ca on a le pleins de medoc et on s'est fait un petit resto avec mon titi en terrasse j'ai kiffé lui aussi d'ailleur maintenant c'est vrai qu'une petite piscine ca me déplairais pas non plus mais j'ai qu'un vieux balcon ou je met rarement le nez dessus....

enfin en bref passé une bonne petite journée!!!

Une piscine gonflable à boudin hein!!! C'est pas le luxe mais c'est déjà bien pour se rafraîchir! Moi qui bronze jamais, j'y arrive cette année!

Ho ben déjà à boudins c'est bien, nous on a pas d'extérieur donc même une piscine coquillage en plastok je peux pas la mettre ! lol

moi j'ai une baignoire mais elle n'est pas grande en faite une fois allongé j'ai les jambes plié c'est bien pour mon fils de 7ans lolll avant que je sois dans cette apparte, certe plus grand que le précédent mais une baignoire plus petite et un balcon au lieu d'une terrasse de 25m2 rooooooooooo je veux déménager!!!!!!!!!!

ayé moi aussi je déprime.......:(

Vous me faites trop rire avec votre piscine :)
Nous on a un jardin mais pas de piscine !
Tout à l'heure à 15h la voiture disait 36 degrés !!!
Et ma clim marche plus :(

Bref !

Ça va bien sinon. Je prépare mon Annif que je fête samedi avec famille et copains. On est 21 adultes et 6 enfants. Ils viennent manger le gâteau et boire une coupe. En fait c pas du gâteau mais pleins de gourmandises : macarons (8 goûts différents) gaufre crêpe cookies îles flottante Tiramisu etc et tout fait maison ;)

Donc jeudi et vendredi je ne fais que ça !

Sinon pour mon ovulation j'hésite entre j14 et j15. On verra !

bmisssssss !!!!t'as dit macaron?OU CA DES MAACAROOOONNNNNNNS???!!!!
(jai vraiment la nausée sur ce que je veux moi mdr)
on veut veniiiiiiiiiiiiiiiiiir!on deprime en plus!!!:alcohol:

Nini-PAssions a dit:
bmisssssss !!!!t'as dit macaron?OU CA DES MAACAROOOONNNNNNNS???!!!!
(jai vraiment la nausée sur ce que je veux moi mdr)
on veut veniiiiiiiiiiiiiiiiiir!on deprime en plus!!!:alcohol:

Oui oui macaron ;)

Il y aura :

Chocolat
Noix de coco
Pistache
Fraise tagada
Caramel
Coca cola :)
Nougat
Il en manque un je c plus

Retour