Acogel ou n'importe quelle resine acrylique ???

ladymae

Membre Populaire
J'ai cru lire je sais plus où que l'acrogel, ou magic powder ou poudre de renforcement etait juste un simple pot de resine basic :eek: , info ou intox ????

Merci :)
 
Non je pense que c est de la résine moi j utilisé cette méthode pour renforcé mes oise et je prend de la poudre de faconnage
 
Je plongé le doigt dans ka résine avant de catalyse ma construction
 
Oui, c'est bien de la resine mais ce que je voulais savoir c'est si c'est une resine differente puisque vendue sous une autre appellation :rolleyes: Ou bien, si je commande un pot de resine basique de quelconque marque est ce que ça aura le meme effet ???
 
oui en tout les cas moi je l'utilise de la meme facon que la magic powder
 
Ah ok, je vais donc tenter merci ;)
Je peux prendre n'importe quelle resine? Elle s'accordera avec mon gel IBD ?
 
Salut ladymae!
J'ai fait la formation chez beautynail il y a peu de temps et j'ai demandé à ma formatrice si on pouvait faire de l'acrogel avec un gel triphasé et une résine de couleur ( donc classique) elle m'a répondu qu'il n'y avait aucun problème. Donc oui c de la résine classique par contre pas de façonnage pas de construction rien tu prépares ton ongle normal et gel+poudre acrylique tu le fais 3 fois en catalysant à chaque fois 2 min et tu limes pratiquement pas juste pour la finition et si tu fais cette technique sur le s pieds tu poses uniquement le gel dans la poudre car sur les pieds pas besoin de renforcement

Voilà j'espère avoir pu t'aider si tu as d' autres questions n'hésites ma formation est tte fraiche!LOL
Bye
 
Ah super !!! Merci bcp pour ta reponse :D Ce qui m'interesse dans cette technique, c'est le fait de tres peu limer, un gain de temps impressionnant !!!

Yes, j'habite Miramas depuis 5 ans mais je suis Marseillaise, une vraie de vraie lol ;)
 
C clair que le limage est vraiment un gain de temps! Mais attention l'acrogel n'est pas très résistant c bien pour celles qui veulent pas garder leurs ongles longtemps ou pour les femmes qui sont pas trop manuelles. Tu es à ton compte?
 
Retour
Haut