Recherche fournisseur dextensions

Et moi donc la je trouve ça joli alors avec les petites retouche j v adoré j crois en plus j'ai trouvé un produit qui nourris bien les extensions alors elle sont super belles

Voilà pose fini J'ADOOORREEE

Pièces jointes

• image-4000702637.jpg
    image-4000702637.jpg
    53.2 KB · Affichages: 101
  • image-2937054332.jpg
    image-2937054332.jpg
    133.6 KB · Affichages: 95
  • image-447487548.jpg
    image-447487548.jpg
    101.3 KB · Affichages: 94
  • image-344335913.jpg
    image-344335913.jpg
    125.8 KB · Affichages: 101
  • image-3682621066.jpg
    image-3682621066.jpg
    145.9 KB · Affichages: 96
  • image-291056353.jpg
    image-291056353.jpg
    59.7 KB · Affichages: 93
Merci ☺ c bête mais je me sent plus féminine avec les cheveux long . Mais bon dans 6 mois je voudrais de nouveau mon carré plongeant lool je suis une vrai girouette

Merci ☺ c bête mais je me sent plus féminine avec les cheveux long . Mais bon dans 6 mois je voudrais de nouveau mon carré plongeant lool je suis une vrai girouette
ce n ets pas bete tu sais une fois j avais fait un montage foto avec des cheveux long et je me trouver beaucoup plus mur avec des cheveux long:) mais j ai peur de sauter le pas !!!

Merciiii, Oui j'ai pris chez Rémy haïr et pour l'instant pas de soucis ça tient très bien et elles sont pas sèches .
C dingue tout ça grâce à des cheveux lool mais c'est clair que moi j'adore les extensions

Tu sais si ils ont des extensions ondulees chez remyhair??? Jai commande 30 bandes sur extenshair jespere que ca va suffire!!! Tu les a posees toute seule???

je crois pas qu'ils font ondulé encore.... oui tu peux les poser seule mais c'est pas facile, vaut mieux demander a quelqu un surtout que c'est vraiment super simple.... moi 30 bande c'est ce que je mets sur moi mais j'ai un petit crane et les cheveux fins...

Je suis ale voir sur le site et ils ne font pas des ondulees!!cest dommage, ils ont des belles couleurs!!!
Cest ma coiffeuse qui va me les poser. Tu as mi combien de tems pour les poser??

quand je me les poses moi meme je le fais en 2 fois, le devant et le lendemin l'arriere... je dois mettre 2 heures je sais pas trop... quand je les poses sur quelqu'un en 1h-1h30 tout est fini ( pose et coupe) elle est super cette technique

30 mim je dirais c'est pour 20 bandes ( demi tete ) apres c'est rapide mais bon je suis minutieuse et je veux etre sur qu'il n'y ai pas de petit cheveux qui coince etc.... alors si je me souviens bien sa fait environ 1 an que j'ai commencer cette technique ( a vérifier j'ai une mémoire de poisson )

Et toi tu fais la demi tete??? Tu as les cheveux long normalement??as tu essaye dautres methodes dextensions? Je vais mardi poser les miennes je me rejouis!!jespere que je les supporterai

Non je fais tete entiere :) mes cheveux m'arrive aux épaules a la base :)

j'ai tout testé niveau extensions... et la j'espere testé la nouvelle technique que parle les filles du fofo en ce moment avec la kératine liquide ( je crois c'est sa lol )

super fais nous la photo avant apres hihi, tu va adorer cette technique et elle est confortable comparer aux extensions a chaud je trouve

Retour