Relooking de mon trolley et de ma lampe

Jessica149

Grande pipelette !
Coucou les filles !

Après 12h de boulot, de mesures et de découpes, voici enfin le résultat :

Avant :
mon trolley.jpg
Pendant :
Photo0772.jpg Photo0773.jpg Photo0774.jpg Photo0775.jpg
Après :
Photo0776.jpg Photo0777.jpg Photo0778.jpg Photo0779.jpg

Prochaine étape : faire des casiers/séparations dans les 2 parties en haut du trolley !!!

Jessica

alors t'avais quoi comme outil ...? :D

cutter, regle, crayon a papier ?? pas de colle en plus ?

(j'ai l'impression de me retrouver à l'époque de mes études d'architecture!! aaargh)

ok merci car j'ai le meme trolley et le rose me soul un peu par contre pour la lampe tu n'a pas peur qu'elle chauffe car j'avais mis sur une des mienne des petit autocolant et une semaine apres elle a claqué elle etait brulante coincidance peut etre

Alors j'ai utilisé :
Tapis de coupe, règle, cutter, crayon a papier, le couteau suisse de Chéri (qui a de très fins ciseaux ça peut être pratique) pince a épiler (pour attraper les petits bouts) et pour finir mon dotting le plus fin (pour bien marqué les plis) ...

Pas de colle puisque le papier est autocollant !

ok merci car j'ai le meme trolley et le rose me soul un peu par contre pour la lampe tu n'a pas peur qu'elle chauffe car j'avais mis sur une des mienne des petit autocolant et une semaine apres elle a claqué elle etait brulante coincidance peut etre

Hé bien hier, j'ai fais fonctionné la lampe pendant une bonne 20aines de minutes à la suite et le dessus n'était pas chaud ...
A mon avis, pour ta lampe, ce fut une coïncidence ...

Alors j'ai utilisé :
Tapis de coupe, règle, cutter, crayon a papier, le couteau suisse de Chéri (qui a de très fins ciseaux ça peut être pratique) pince a épiler (pour attraper les petits bouts) et pour finir mon dotting le plus fin (pour bien marqué les plis) ...

Pas de colle puisque le papier est autocollant !

bonne idée le dotting pour les plis! je n'y aurais pas pensé! ;)

merci, je m'y attelerais surement quand j'en aurais vraiment marre de ce rose!
et j'irais faire un tour a carrefour ou a gifi pour voir ce que je peux trouver.... ^^

bonne idée le dotting pour les plis! je n'y aurais pas pensé! ;)

merci, je m'y attelerais surement quand j'en aurais vraiment marre de ce rose!
et j'irais faire un tour a carrefour ou a gifi pour voir ce que je peux trouver.... ^^

J'en ai jamais vu à Gifi ... Je sais qu'il y en a à Foirefouille, Babou, à King Discount et certainement dans des solderies que je ne connais pas ...

Retour