La vie d'une blonde...

j'hésita à prendre celle la , elles sont à 4,50 euros sur le site ;) ça vaut le coup ! lol

Pièces jointes

• 253472877D1.jpg
    253472877D1.jpg
    5.7 KB · Affichages: 68
Coucou les fille comment ça va?? Bon moi le boulot me prend énormément de temp grrr mais je vous lie tôt les jours vous me manquer!!! Je vous met quelque photo de ma pépettes

Comme ils sont trop choux vos bébés.
Anastacia elle a tout en rose LOL, elle est trop belle.
Lanoux, comme elle te ressemble ta fille ! Elle est toute belle. C'est mignon les petits bandeaux !

Ohhh MaademoiselleMaakeup te revoilà ça fait trop plaisir !!!!!!! mais dis donc il fait déjà tout ça pour seulement 8 mois ?! il est en avance non ?!
Qu'est ce qu'il est beau Enzo wooouah j'adore sa bouille rolala il à changé dis donc
plus tard j'aimerais trop avoir un petit mec j'adore pfiouuu
C'est quoi la coqueluche ?! et pourquoi tu rends ton apppart ça se passe pas bien ?! =(
votre petite photo tout les 3 elle est magnifique !!!
Sinon c'est cool que tu es perdu tes killos tu dois être contente
Euh non je pense pas je sais pas il et entouré en permanence donc je pense que sa y fait beaucoup. Oui il a beaucoup changé ^^.
La coqueluche c'est une infection respiratoire bactériennes. beh pour mon appart déjàs on a des suprise tout les mois et un jour sur 2 on mange pas ou très peu donc on retourne chez nos parents ducoup i me reste 400€ a donné a ma proprio et après je passe e permis puis ma formation dans 2 mois ! j'ai hâte !!.
et dès que j'ai passé le permis je part de ma vile on va s'installé ailleurs et c'est de sa que j'ai le plus hâte !!.
Oui c'est cool sa commencé a faire lourd les kilos en trop j'en pouvais plus mais bon faut que je continue avec herbalife ;)

Euh non je pense pas je sais pas il et entouré en permanence donc je pense que sa y fait beaucoup. Oui il a beaucoup changé ^^.
La coqueluche c'est une infection respiratoire bactériennes. beh pour mon appart déjàs on a des suprise tout les mois et un jour sur 2 on mange pas ou très peu donc on retourne chez nos parents ducoup i me reste 400€ a donné a ma proprio et après je passe e permis puis ma formation dans 2 mois ! j'ai hâte !!.
et dès que j'ai passé le permis je part de ma vile on va s'installé ailleurs et c'est de sa que j'ai le plus hâte !!.
Oui c'est cool sa commencé a faire lourd les kilos en trop j'en pouvais plus mais bon faut que je continue avec herbalife ;)

Ah ouai d'accord !!! pas cool ça alors c'est spu que si tu peux retourner vivre chez eux ce sera sans doute mieux pour vous.
tu vas faire wuoi comme formation ?!

Retour