clelia290490
maman comblée de 2 amours ;)
lol , moi je pouvais plus marcher avec quand j'étais enceinte alors la je me rattrape ! lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'hésita à prendre celle la , elles sont à 4,50 euros sur le siteça vaut le coup ! lol
celui que je t'ai donné juste avantNew Look
![]()
Coucou les fille comment ça va?? Bon moi le boulot me prend énormément de temp grrr mais je vous lie tôt les jours vous me manquer!!! Je vous met quelque photo de ma pépettes
Euh non je pense pas je sais pas il et entouré en permanence donc je pense que sa y fait beaucoup. Oui il a beaucoup changé ^^.Ohhh MaademoiselleMaakeup te revoilà ça fait trop plaisir !!!!!!! mais dis donc il fait déjà tout ça pour seulement 8 mois ?! il est en avance non ?!
Qu'est ce qu'il est beau Enzo wooouah j'adore sa bouille rolala il à changé dis donc
plus tard j'aimerais trop avoir un petit mec j'adore pfiouuu
C'est quoi la coqueluche ?! et pourquoi tu rends ton apppart ça se passe pas bien ?! =(
votre petite photo tout les 3 elle est magnifique !!!
Sinon c'est cool que tu es perdu tes killos tu dois être contente
Raconte moi touuut y'a quoi de neuuf !!!Ho Marie ça faisait longtemps !
Quel beau petit gars !
En effet, il s'en est passé des choses pendant ton absence.
Il a bien grandi, tu dois etre contente
HS: tu lui a mis des paillettes partout à ton chéri mdr
On lui croquerais bien une petite joue
Elle et trop belle ta puce lanoux elle te ressemble ^^
coucou les filles
petite photo de ma puce qui as 2 mois aujourd'hui![]()
Euh non je pense pas je sais pas il et entouré en permanence donc je pense que sa y fait beaucoup. Oui il a beaucoup changé ^^.
La coqueluche c'est une infection respiratoire bactériennes. beh pour mon appart déjàs on a des suprise tout les mois et un jour sur 2 on mange pas ou très peu donc on retourne chez nos parents ducoup i me reste 400€ a donné a ma proprio et après je passe e permis puis ma formation dans 2 mois ! j'ai hâte !!.
et dès que j'ai passé le permis je part de ma vile on va s'installé ailleurs et c'est de sa que j'ai le plus hâte !!.
Oui c'est cool sa commencé a faire lourd les kilos en trop j'en pouvais plus mais bon faut que je continue avec herbalife![]()