sandanne80
Mael, mon petit prince né le 11/12
Envie de rentrer chez moi faire une tite sieste...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'en suis certaine, ma pauvre...en attendant zhom, j'ai acheté un petit truc très sympa et qui m'appelle depuis 20mn............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................vous connaissez, ces petits gâteaux coco, qu'on appelle "congolais" aaaahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahha J'ADOOOOOORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ca va bien mais suis au boulot, donnerai cher pour pouvoir t'accompagner à la piscine, lol
moi g trop mangé ce midi, avec cette chaleur plus soif que faim... c tant mieux pour ma prise de pds, lolj'en suis certaine, ma pauvre...en attendant zhom, j'ai acheté un petit truc très sympa et qui m'appelle depuis 20mn............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................vous connaissez, ces petits gâteaux coco, qu'on appelle "congolais" aaaahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahha J'ADOOOOOORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t'es à cbien karen, parce que moi à 25sa, le dentiste veut pas me faire de détartrage....moi aussi je compte trop sur la prime à la naissance, pour finir quelques achats !!! non, je n'ai pas été voir batman...ce soir normalement et là zhom vient de me dire qu'il rentrait, qu"il etait sur le chemin et qu'on allait à la piscine...enfin. Je pense à toi aussi lulu et toujours une pensée pour lolore...comment va perine, sandanne, tlo make up, anais et celles que j'oublie....moi je dégouline alors que je suis chez moi...........aaarrrf
il commence bien ce petit, loloui moi pareil c'est ce que je disais à mon homme j'ai l'impression qu'avec ces mains il me chope je sais pas quoi là dedans ! j'adooooore quand il bouge je dit pas le contraire mais là me taper dans le bas ouah ça gêne . Et dans le haut ben c'est des coups de pieds mdr.
il commence bien ce petit, lol
louloute83 a dit:Salut hellokitty. Tu va tout tout acheter? Moi j'ai pas grand chose. Il te reste quoi?
lulu86100 a dit:Bon courage Karen.
J'ai rendez vous a 15h 15h30 et 16h
Sa va vite arriver la 5 août tu va pouvoir te faire plaisirs, sa oui mais la collection va pas tarder vers septembre octobre je pense.