Bébés automne-hiver 2012

ca va bien mais suis au boulot, donnerai cher pour pouvoir t'accompagner à la piscine, lol
j'en suis certaine, ma pauvre...en attendant zhom, j'ai acheté un petit truc très sympa et qui m'appelle depuis 20mn............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................vous connaissez, ces petits gâteaux coco, qu'on appelle "congolais" aaaahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahha J'ADOOOOOORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'en suis certaine, ma pauvre...en attendant zhom, j'ai acheté un petit truc très sympa et qui m'appelle depuis 20mn............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................vous connaissez, ces petits gâteaux coco, qu'on appelle "congolais" aaaahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahha J'ADOOOOOORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi g trop mangé ce midi, avec cette chaleur plus soif que faim... c tant mieux pour ma prise de pds, lol

oui c clair...parfois, je me dis "olalalala mais comment je vais faire pour perdre après"...dans quel etat va être mon ventre ? j'avais fait un régime après ma fille...mais j'avais pris cher dans ce régime : que des légumes, beaucoup de restrictions et du sport...à tout va...mais c'etait super dur...j'espère réussir aussi bien qu'avec ma fille

je nous le souhaite à toutes... moi j'avais fait le régime Ducan et je crois que je le referai car il avait bien marché.

t'es à cbien karen, parce que moi à 25sa, le dentiste veut pas me faire de détartrage....moi aussi je compte trop sur la prime à la naissance, pour finir quelques achats !!! non, je n'ai pas été voir batman...ce soir normalement et là zhom vient de me dire qu'il rentrait, qu"il etait sur le chemin et qu'on allait à la piscine...enfin. Je pense à toi aussi lulu et toujours une pensée pour lolore...comment va perine, sandanne, tlo make up, anais et celles que j'oublie....moi je dégouline alors que je suis chez moi...........aaarrrf

Moi je vais bien j'ai poster ce matin ben vers midi ça faisait pas longtemps que j'était lever j'ai fait la graçe mat' .

J'ai trop chauuuuuud , j'irais bien à la piscine mais vu l'état de mes pieds et de mes jambes fait chier ! Bébé arrête pas de bouger quand je suis assise ou quand je me met sur le coté ça doit pas lui plaire il m'appuie de plus en plus déjà comme j'ai dit hier il a la tête en bas donc va falloir qu'il ce calme ;)

oui anais, j'avais vu...moi aussi bébéb tape dans la vessie et comme dans l'entrée du vagin...on verra bien si elle est déjà tête en bas !!!!moi aussi, bebe bouge bien quand je suis assise, le soir et la nuit....parfois j'ai l"impression qu'elle entortille mes ovaires dans ses doigts...je sais pas, ça fait comme une sensation qu'elle tricote mon bas du ventre....

oui moi pareil c'est ce que je disais à mon homme j'ai l'impression qu'avec ces mains il me chope je sais pas quoi là dedans ! j'adooooore quand il bouge je dit pas le contraire mais là me taper dans le bas ouah ça gêne . Et dans le haut ben c'est des coups de pieds mdr.

oui moi pareil c'est ce que je disais à mon homme j'ai l'impression qu'avec ces mains il me chope je sais pas quoi là dedans ! j'adooooore quand il bouge je dit pas le contraire mais là me taper dans le bas ouah ça gêne . Et dans le haut ben c'est des coups de pieds mdr.
il commence bien ce petit, lol

vous l'avez senti a partir de quand ? moi j'ai des pointes parfois comme si il me donner un coup mais je sais que c'est trop tôt

coucou les filles!! j espere que vous aller toutes bien!!!
moi aussi il fait super chaud vers chez moi mais j m en plein pas j aime ca !!! mdr !!!!

Donc pour se qui est de mon arret maladie avant le congé mat, ouff sa ne change rien car il comptes sur les 200 dernieres heures travaillées, et le salaire est maintenu a 90% environ!! ouff soulagement!!

sinon moi j ai commencer la les sentir tot je trouve, au 3 eme mois je ressentait comme des vagues, et la sa fait 3 semaines que je sent vraiment les coups et que je les voit!! c est trop craquant je kiffe!! et je suis a 22sa +1

louloute83 a dit:
Salut hellokitty. Tu va tout tout acheter? Moi j'ai pas grand chose. Il te reste quoi?

Salut louloute, il me reste bcp de chose a acheter, pack pousette, matelas a langer, matelas pour le lit, tout le necessaire de toilette, le necessaire pour l'allaitement, une combi et apres jsais plus trop. Et toi il te manque quoi? Et tu pense preparee quand ta valise ?

lulu86100 a dit:
Bon courage Karen.

J'ai rendez vous a 15h 15h30 et 16h

Sa va vite arriver la 5 août tu va pouvoir te faire plaisirs, sa oui mais la collection va pas tarder vers septembre octobre je pense.

On pensera bien fort a toi alors.
Oh oui je vais direct dans les magasin quand j'ai ma prime lol.
Normalement il mette les collections vers fin aout debut septembre j'avais demandee chez h&m

Retour