Mamans fatiguées

quand on voit que selon les stats 70% des femmes seraient Uniquement clitoridienne j'ai envie de dire que pour certaines,surtout celles qui n'ont pas acces aux preliminaires,ceci explique cela....lol!moi c'est pareil en ce moment pas la frite!la flémingite aigue!

Ni maman ni frigide mais je compatis... Surtout pour vos hommes!!! Lol
Blague a part c'est pas évident à gérer j'ai une amie qui es frigide (et très coincée, ce qui n'arrange pas les choses d'ailleurs) et c'est l'horreur son homme
n'en peux plus!!!! J'espère que votre libido va repartir!! Des bibi!!

ladycuty a dit:
frigide est un bien grand mot, juste qu'après la grossesse et qu'avec bébé qui ne nous épargne pas, le coeur des fois ny est pas trop ...

Non mais je comprend, mon chéri fini à 23h et il es souvent crevée lol donc Sa doit pas être facile avec le bébé en plus..

ladycuty a dit:
moi suis une adepte !! mdrrr

Tu utilises quoi ?? Tiens d'ailleurs j'ai entendu dire que les boules de geisha étaient aussi très utiles pour la rééducation du periné, histoire de faire d'une pierre deux coups !!

priss3010 a dit:
Tu utilises quoi ?? Tiens d'ailleurs j'ai entendu dire que les boules de geisha étaient aussi très utiles pour la rééducation du periné, histoire de faire d'une pierre deux coups !!

Moi j'avais essaye aussi car j'avais eu une déchirure du périnée en plus de lepisio bah les boules elles ressortaient toutes seules LOL

priss3010 a dit:
Même en contractant pour essayer de les retenir ?

Si mais alors si tu essaies tu me diras si tarrives a rester contracter au niveau du périnée PDt longtemps LOL
Et je me voyais mal perdre mes boules au supermarché ...
Du coup poubelle !

Je suis passée à la casserole ce matin (moi non plus je n'aime pas jardiner le matin, mais comme l'homme le sait et comme je suis complètement dans le potage(r) c'est lui qui s'occupe de tout !) et bizarrement j'avais la marguerite qui frétillait ! En plus on a pris une position qui d'hab m'aurait fait mal au ventre alors que la rien du tout. Possible que ce soit du à la pose du stérilet ??
Serait ce THE solution miracle ? Bon je ne m'emballe pas trop vite hein mdrrr

mdrrr priss de bon matin !! vous avez la forme !

comme sex toys, jai des types vibro rigolo violet (jaime les truc fun, ce qui ressemble vraiment à un truc d'homme ne m'atire pas) avec tete pivotante, ou alors des truc à te glisser dans les sous vetement avec télécommande etc ... mais jamais utilisé en extérieur pour moi genre les courses ou autre...

Super Priss !!! Je dois aussi me le faire poser je ne sais pas quand le sterilet.

Lady, Jss comme toi, j'aime les petits gadgets mais ce que je surkiffe, c'est l'anneau vibrant. Ça me monte en l'air ! La marguerite éclore d'un coup de milles pétales.

Par contre, je sais pas vous les mamans mais ça fais 2 mois que j'ai accouché et malgré une hygiène irréprochable, un coup de lingettes intime après gros travaux aux wc ou autres, il y a quand même une forte odeur ! Du coup ça coince pas mal pour ce qui est de rafraîchir la petite fleur ! Moi je me sens c'est horrible. Enfin je me sens, tt est relatif hein, je suis pas cortotionniste lool.

Ça vs le fais pas ?

iMicke a dit:
Super Priss !!! Je dois aussi me le faire poser je ne sais pas quand le sterilet.

Lady, Jss comme toi, j'aime les petits gadgets mais ce que je surkiffe, c'est l'anneau vibrant. Ça me monte en l'air ! La marguerite éclore d'un coup de milles pétales.

Par contre, je sais pas vous les mamans mais ça fais 2 mois que j'ai accouché et malgré une hygiène irréprochable, un coup de lingettes intime après gros travaux aux wc ou autres, il y a quand même une forte odeur ! Du coup ça coince pas mal pour ce qui est de rafraîchir la petite fleur ! Moi je me sens c'est horrible. Enfin je me sens, tt est relatif hein, je suis pas cortotionniste lool.

Ça vs le fais pas ?

7 semaines aujourd'hui et pareil que toi. Pertes jaunes verdâtre qui sentent pas bon... Tu as eu ton retour de couche toi? Pas moi, je me demande si ça ne se nettoie pas la dedans. J ai même fait un test d infection et rien.

Je suis passée à la casserole ce matin (moi non plus je n'aime pas jardiner le matin, mais comme l'homme le sait et comme je suis complètement dans le potage(r) c'est lui qui s'occupe de tout !) et bizarrement j'avais la marguerite qui frétillait ! En plus on a pris une position qui d'hab m'aurait fait mal au ventre alors que la rien du tout. Possible que ce soit du à la pose du stérilet ??
Serait ce THE solution miracle ? Bon je ne m'emballe pas trop vite hein mdrrr
Bonjour,

Je suivais le post "de loin" ! Sachez que le sterilet peut tout changer, j'ai 21 ans et j'ai pris la pilule de l'age de 16 ans jusqu'à janvier, mais j'avais plus du tout de libido, et depuis que je me suis fais poser un sterilet sans hormones, ca va beaucoup mieux, les hormones ont une grande part de responsabilités malheureusement dans ce "problème". Depuis Chéri est plus content :) même si je ne jardine pas tous les jours ! :D

lajullle a dit:
7 semaines aujourd'hui et pareil que toi. Pertes jaunes verdâtre qui sentent pas bon... Tu as eu ton retour de couche toi? Pas moi, je me demande si ça ne se nettoie pas la dedans. J ai même fait un test d infection et rien.

Oui je l'ai eu y'a 2 semaines. Mais ça ne change rien. Le doc m'avait file des gélules vaginales pour refaire la flore mais bon. Paraît que cnest hormonale mais avant la grossesse je sentais pas

Juviana a dit:
Bonjour,

Je suivais le post "de loin" ! Sachez que le sterilet peut tout changer, j'ai 21 ans et j'ai pris la pilule de l'age de 16 ans jusqu'à janvier, mais j'avais plus du tout de libido, et depuis que je me suis fais poser un sterilet sans hormones, ca va beaucoup mieux, les hormones ont une grande part de responsabilités malheureusement dans ce "problème". Depuis Chéri est plus content :) même si je ne jardine pas tous les jours ! :D

Merci de ton témoignage :) ça rassure mdr

Retour