S
samanue
Guest
sur le site ils disent 40 % je te dirais quand j'aurais la carte et le catalogue !C'est pas 50% pour les pro?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sur le site ils disent 40 % je te dirais quand j'aurais la carte et le catalogue !C'est pas 50% pour les pro?
Bonne nuit et un grand bravo pour tous ces jolis projets qui se réalisentbonne nuit les filles
je savais pas, car où je bossais elle disait qu'elle avait -50%sur le site ils disent 40 % je te dirais quand j'aurais la carte et le catalogue !
en parlant des poils, je suis en vacances depuis 5 jours et ça me manque déjà
je me suis épilée il y a 3jours et j'ai déjà des poils, pourquoi j'ai utilisé le rasoir pendant des années, pourquooooooooooiiiii
j'ai vu un truc vraiment bizarre aujourd'hui, j'épilais mon maillot tranquille et pendant que les bandes séchaient je regardais mes aisselles, alors au début de mon épilation j'avais pas de poils, mais quand j'ai fini mon maillot, j'ai vu plein de poils aux aisselles, on dirait qu'ils se sont dit, heeeeeeeeeeeeyy elle nous épile allez on sort![]()
Aller debout Mesdames !!!! DEBOUUUUUUUUUUUUUT !!!
Je crois qu'il a plu cette nuit, j'irais gratouiller frénétiquement la terre tout à l'heure m'en assurer, ça m'éviterait d'arroser manuellement !
esthetica justine, comme qu'elle marque par exemple d'espagne ?
ça c'est bien vrai !! surtout les bras, j'arrive pas à aller derrière ....pour s'epiler soi méme pas évident on oublie toujours un ou deux poils ou petite rangé de poils tu prends quelle cire soraia
coucou milvana et Ibulle !!! aujourd'hui pas de soins du visage ou du corps, que de l'épil !! vas y que je t'arrache les poils des jmabes, du maillot, de la moustache etc etc etc, de la tarte aux poils toute la journéebonjour vivie
comment sa va tu épile aujourd'hui pas trop chaud sous cet chaleur et ta piéce elle est climatisé ,,demain tu as du monde et les mariées ou invité elle t"ont pas appellé pour ce faire maquiller
bravo samanue ! ils sont classes, nets, purs, ils donne envie. J'aime beaucoup !! tu n'es pas chère .....j'ai reçu mes flyers ..... j'aurais aimé vous les faire voire avant, au moins j'aurai pu corriger ce qui n'allait pas !!!
ma voiture reprendra ces images en microperf, et les arabesque, ... en écriture !!!j'ai hâte !!
Wahou j'adore! J'ai aussi commencé une maquette sur vistaprint. Tu les as fait la bas aussi? Bisous et bonne journéej'ai reçu mes flyers ..... j'aurais aimé vous les faire voire avant, au moins j'aurai pu corriger ce qui n'allait pas !!!
ma voiture reprendra ces images en microperf, et les arabesque, ... en écriture !!!j'ai hâte !!
regarde sur print24 c'est moins cher et tres joli rendu c'est la que je fais les miensWahou j'adore! J'ai aussi commencé une maquette sur vistaprint. Tu les as fait la bas aussi? Bisous et bonne journée
Bon stage à toi Ibulle ... j'aimerais bien être une petit mouche pour te voir évoluer en petite stagiaire appliquée. Bisous
oui j'ai tout fais sur vista un conseil si t'es pas pressée tu fais tes maquettes et après tu ne les commandes pas ils t'envois des promos quelques jour après j'ai eu 2500 fly 25 brochure 500 cartes de visite porte clé, t-shirt étiquette .... pour 60 € ça défi toute concurrenceWahou j'adore! J'ai aussi commencé une maquette sur vistaprint. Tu les as fait la bas aussi? Bisous et bonne journée
Bon stage à toi Ibulle ... j'aimerais bien être une petit mouche pour te voir évoluer en petite stagiaire appliquée. Bisous
samanue a dit:j'ai reçu mes flyers ..... j'aurais aimé vous les faire voire avant, au moins j'aurai pu corriger ce qui n'allait pas !!!